Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Débutant motivé à voler


JayT

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Français vivant en Nouvelle-Zélande, amoureux de tout ce qui touche à ce qui vol. Les cours de pilotage ca coute assez cher, sans parler de celui d'un appareil, je me tourne vers le drone fpv qui vont me procurer selon moi des sensations plus ou moins proche et immersive.  Quoi qu'il en soit j'aurai l'impression de voler. 😁

Donc je débute tout court, ayant commandé, arrivé aujourd'hui, un eachine tyro79 pour commencer, j'avais envie de galérer à le monter moi même et savoir le reparer si possible. Vu le prix je me doute que ça reste bas de gamme, mais j'aurais moins de mal si je le crache. En attendant l'arrivée de la télécommande, ( une frsky taranis Q X 7) des pièces et frame de rechange, des lunettes (eachine EV100), je vais m'entraîner sur simulateur. Je me doute que le matos est bas de gamme  ( un peu pris au feeling par rapport à ce que je lisais)

Ça m'a fait ressortir mon fer à souder, mais mon dieu c'est minuscule, 😂

Bah je vais commencer le montage. 

 

Ps : désolé pour le long message, mais ça fait du bien d'ecrire en français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!
Bienvenue a toi sur le forum. 

il y a 4 minutes, JayT a dit :

mais mon dieu c'est minuscule

Haha... Moi j'ai été obliger d'aller chercher des lunettes... (LIDL +3) et j'arrive a voir le nom des pins ^^

Au niveau bas de gamme je fait tourné mon beta75 avec un masque dont je sais même pas la marque que j'ai payer 25€ au passage. Faut ben commencer par un bout. et l'investissement est conséquent. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, chouf said:

yep

 

bienvenue à toi ici!!

 

Bon courage pour ton montage!! Et fait du simulateur des que tu aura ta radio avant de tout envoyer en l'air !!!

Yep, j'ai tenté lift off avec une manette Xbox le temps de recevoir la radio... je ben c'est pas ça pour les gaz, même sans les toucher il reste en position du milieu et trop de baz de base, besoin d'ajuster.

Impatient d'avoir la radio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...