Gu1ohm Posté(e) Février 26, 2020 Signaler Posté(e) Février 26, 2020 Bonjour à tous J'ai pratiqué l'aeromodelisme (avion essentiellement) pendant qq années, puis ai arrêté pendant plus d'un an. Aujourd'hui je compte m'y remettre et reprendre le projet fpv de l'époque J'ai d'ailleurs un petit racer 210mm que je peine à paramétrer. C'est la raison de ma venue sur ce forum, que je viens de découvrir en cherchant des infos. Après cela il me faudra acheter les lunettes. A terme, je voudrais aussi me prendre un avion/aile pour essayer le long range J''habite dans le sud est entre Aix et Marseille Merci
Joelamoule Posté(e) Février 26, 2020 Signaler Posté(e) Février 26, 2020 Cool bienvenue, beaux projets en perspective, j'espère que ton compte est bien fourni !
Gu1ohm Posté(e) Février 26, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2020 Merci pour vos messages. @Joelamoule --> le compte n'est jamais assez fourni pour les loisirs 1 1
Gu1ohm Posté(e) Février 27, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 27, 2020 Merci, Ca avance tout doucement. Prog quad et radio a peut pres OK Lunettes trouvées. Me manque encore le recepteur video et ces antennes pour les faire les premiers essais
Gu1ohm Posté(e) Mars 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 6, 2020 Lunettes, récepteur, antennes, simulateur OK Nano qwad en commande pour s’entraîner dans la maison et jardin en commande. Me reste plus qu'a m'armer d'un peu de patiente pour enfin découvrir le fpv. Mon 5" est je pense trop "vif" pour débuter
Gu1ohm Posté(e) Mars 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 7, 2020 J'ai commandé un mobula 6 finalement Le but étant de pouvoir m'habituer au pilotage fpv régulièrement à la maison J'ai essayé cet aprem dans le jardin avec le 210mm........impossible pour moi Après, il n'est pas encore réglé Cad que toit est à stock... Pid, rate...... Faut que je penche sur les guides et tuto pour comprendre tout cela
Dujack Posté(e) Mars 7, 2020 Signaler Posté(e) Mars 7, 2020 il y a 12 minutes, Gu1ohm a dit : J'ai commandé un mobula 6 finalement Le but étant de pouvoir m'habituer au pilotage fpv régulièrement à la maison J'ai essayé cet aprem dans le jardin avec le 210mm........impossible pour moi Après, il n'est pas encore réglé Cad que toit est à stock... Pid, rate...... Faut que je penche sur les guides et tuto pour comprendre tout cela Bienvenu sur le forum.... Un petit conseil, pour progresser rapidement sans rien crasher ou casser, entraine toi sur simulateur. 1
Gu1ohm Posté(e) Mars 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 7, 2020 (modifié) Oui on m'a conseillé le simu J'ai pris velocidrone Mais faut vraiment que je règle mon 5" qd même C'est la découverte pour moi Modifié (le) Mars 7, 2020 par Gu1ohm
Lexus Posté(e) Mars 9, 2020 Signaler Posté(e) Mars 9, 2020 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés