t too Posté(e) Février 28, 2020 Signaler Posté(e) Février 28, 2020 Salut l'équipe! Une question vient de me réveiller... Quelqu'un a t il déjà déporté son CRSF de la taranis sur un trépied, à coté du dock king ou autre VRX? Me semble qu'en plein hivers, ça permettrait de tout mettre en dehors de la bagnole ou de la maison pour rester au chaud sans perte de signal...
shifty73 Posté(e) Mars 6, 2020 Signaler Posté(e) Mars 6, 2020 il me semble qu'il existe des câble de rallonge qui va de la radio avec un suport qui ce pose sur le toit de la bagnole ou tu peu foutre ton immortal dessus (ou alors je l'ai rêver) tu entrouvre la fenêtre tu passe le câble dehors et ta les mains bien au chaud avec ta télécommande ...
t too Posté(e) Mars 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 6, 2020 C'est ça! Bonne nouvelle:) Euh...tu te rappelles où tu as vu ça?
shifty73 Posté(e) Mars 7, 2020 Signaler Posté(e) Mars 7, 2020 regarde par la des fois que ...https://www.cdiscount.com/bricolage/electricite/base-support-pour-antenne-wifi-connecteur-rp-s/f-1661416-auc6922109388817.html
t too Posté(e) Mars 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 7, 2020 Top, ça! J'avais pas vu aussi simple, moi, merci
Messages recommandés