smokey_barns Posté(e) Mars 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 2, 2020 Bonjour à tous moi yoann du 44, 32 ans je me lance enfin dans le fpv je possède un gk7 starlord en 7" pour du long range binder sur une xlite pro passionner depuis longtemps d'avion je me lance enfin ☺ au plaisir de vous croiser ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Mars 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 2, 2020 Bienvenu sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mars 2, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 2, 2020 Salut, Direct en 7", tu rigoles pas Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokey_barns Posté(e) Mars 2, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 2, 2020 Merci ☺lol ba nan sa fait un moment que je me tatais puis j'ai vue un quad qui me plaisait c'était un 7" donc je me suis dit comme pr l'avion plis c'est gros mieu sa vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hennep42 Posté(e) Mars 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2020 Coucou et bienvenue ! C'est rare de voir la même écriture que moi pour le prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokey_barns Posté(e) Mars 3, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2020 Merci, la même écriture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vardon53 Posté(e) Mars 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2020 bienvenu à toi je ne serai pas trop loin le weekend du 13 14 mars si tu veux on peut être s'organiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Mars 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2020 salut et bienvenue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hennep42 Posté(e) Mars 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2020 (modifié) Le 03/03/2020 at 13:48, smokey_barns a dit : la même écriture? Yoann et pas yohan, yoan, etc... petite anecdote: pour le service national je me suis appeler Johane pendant 1 an... parce que trop difficile à faire changer... et mon blaze était passé de yoann -> johane vas savoir comment Modifié (le) Mars 5, 2020 par Hennep42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokey_barns Posté(e) Mars 5, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 5, 2020 (modifié) A d'accord ☺merci chouf☺ Modifié (le) Mars 5, 2020 par smokey_barns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Mars 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2020 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokey_barns Posté(e) Mars 6, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 6, 2020 Hello☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés