_skap_ Posté(e) Mars 5, 2020 Signaler Posté(e) Mars 5, 2020 Bonjour à tous et à toutes qui sait Je m'appel Mathieu j'ai 38ans, je suis de cambrai ouais un chtimi, je vous rassure je ne trampe pas de marroile dans mon café hin Je suis ici à cause de mon fils de 8ans qui a eu un drone pour Noël (un jouet). Pour qu'il commence dans de bonne condition nous sommes allé voir le club de modélisme du coin, là j'ai eu mal au yeux... Voir des drones se tirer la bourre smdans une salle de sport nous étions fou, de la j'ai craqué. Je viens d'acheter un eachine tyro79 une télécommande et un casque vr, je n'ai pas les réf de tête. Hate de recevoir et de le monter ! Je suis ici pour avoir des conseil, pouvoir discuter avec des personnes qui savent de quoi ils parlent et qui sait faire du fly ensemble À bientôt _skap_ 1
chouf Posté(e) Mars 6, 2020 Signaler Posté(e) Mars 6, 2020 salut et bienvenue à toi!! ahha le virus prend vite!!! si tu peux faire du simulateur avec ta radio, ca sera bien pour apprendre a voler en accro!! 1 1
_skap_ Posté(e) Mars 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 6, 2020 Merci pour ton conseil je regarde pour acheter le câble Pour info la télécommande est un eachine i6 en skyfly et ça casque eachine mais je ne sais pas le modèle
Hennep42 Posté(e) Mars 6, 2020 Signaler Posté(e) Mars 6, 2020 Ha ben ça y est ça va être la faute du gamin !!! Coucou et bienvenue à toi.
Motard Geek Posté(e) Mars 6, 2020 Signaler Posté(e) Mars 6, 2020 Sympa comme introduction au hobby, bienvenu ici
CriTof Posté(e) Mars 6, 2020 Signaler Posté(e) Mars 6, 2020 (modifié) Reprenons les choses dans le bon sens: C'est le papa qui a offert un multi à son fils pour Noel (En toute innocence bien sur...) et le fils passionné par son super jouet, ne veut pas le prêter. J'ai bon ? Oui, c'est un virus, mai celui la, tout le monde peur le contracter ! Du simu, du simu... Et bienvenu ! Modifié (le) Mars 6, 2020 par CriTof
_skap_ Posté(e) Mars 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mars 6, 2020 Merci à vous, c'est maman qui voulait lui acheter un drone donc c'est à "cause" de maman
CriTof Posté(e) Mars 6, 2020 Signaler Posté(e) Mars 6, 2020 il y a une heure, _skap_ a dit : Merci à vous, c'est maman qui voulait lui acheter un drone donc c'est à "cause" de maman Faillot !
Messages recommandés