wiwi Posté(e) Mars 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2017 Bonjour. Un ptit nouveau, william 47 ans.debut de l aeromodelisme par l helico il y a 8 ans environs puis je me suis mis a l avion depuis 2 ans et maintenant le racer en parallele.j ai commencer il y a un avec un je ne sais quoi avec une naze 32 que je n ai pas reussi a regler et qui m a degoute et j ai abandonner.je m y suis remis l ete dernier avec l align puis le gaui 28r.la j ak un realac 210 avec scorpion 2206, litlle be30,naze 32 rev 6, et tramp hv.lunette skyzone.je commence seulement me promener avec car je n y comprend rien dans les reglages.pas assez assidu dans cette discipline. voila, c est tout, les questionschiantes viendront bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Mars 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2017 bienvenue à toi, @wiwi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Mars 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2017 @wiwi Bienvenue Il y a 1 heure, wiwi a dit : les questionschiantes viendront bientot. hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwamikika Posté(e) Mars 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) Mars 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2017 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2017 T'as déjà pas mal de matos c'est cool ! Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mars 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2017 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Mars 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2017 salut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Mars 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2017 Bienvenue le Normand!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Mars 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés