Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Flysky i6 - comment activer AUX 3,4,5...


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une Eachine i6 c'est à dire une radio FlySky.

Sur mon QX95 avec cleanflight tous les switch aux fonctionnaient.

J'ai bindé mon E010S et là seulement les 2 potentiomètres du milieux fonctionnent sous cleanflight.

Maintenant que j'ai flashé mon QX95 sous betaflight j'ai simplement les 2 premiers switch AUX 1 et AUX 2 qui fonctionnent.

Comment faire fonctionner les autres switch?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ben-J a dit :

 

 

Il y a 4 heures, Ben-J a dit :

j'ai simplement les 2 premiers switch AUX 1 et AUX 2 qui fonctionnent.

J'ai le même souci , tu peux faire fonctionner aux 1 et 2 et seulement ces deux, par contre tu peux assigner n'importe quel bouton de ta radio sur aux 1 et 2. Pour assigner un autre bouton à tes auxilliaires va dans setup puis Aux. channels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai attentivement regardé les réglages de ma radio ce matin.

À mon avis il est impossible de faire fonctionner tous les interrupteurs avec seulement les 6 voies d'origines.

Car il faut 2 channels pour le stick gauche et 2 channel pour le stick droit. Il ne reste donc que 2 channels pour 2 interrupteur.

Après j'ai vu que certains passaient la radio en 10 voies, ce serait super intéressant mais il faut un petit peu de matériel...

Je pense donc que le fonctionnement de ma radio est tout à fait normal avec seulement 2 interrupteurs fonctionnels. J'ai quand même activé l'interrupteur 3 positions à la place d'un 2 positions ce qui me permet de gérer plus de modes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ben-J a dit :

J'ai attentivement regardé les réglages de ma radio ce matin.

À mon avis il est impossible de faire fonctionner tous les interrupteurs avec seulement les 6 voies d'origines.

Car il faut 2 channels pour le stick gauche et 2 channel pour le stick droit. Il ne reste donc que 2 channels pour 2 interrupteur.

tout à fait. J'avais pas compris que tu essayais de faire passer plus que 6 voies dans une 6 voies xD:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...