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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 08/03/2017 dans Messages

  1. Elle progresse tellement vite faut dire, j'en souffre aussi Bienvenu !
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  2. Bienvenue! On c'est déjà croisé pas mal de fois sur FB Content de vous voir touts ici... FB c'est tellement éphyémère qu'on passe son temps à répondre aux même question... Je paris que chacun à déjà expliqué 10 fois que les moteur qui s'emballe quand y'a pas d"hélice c'est normal EDIT : jolie collection de joujou
    2 points
  3. B'soir tout le monde Moi c'est Remy, j'ai 26 hiver et j'habite sur la petite île tout en bas a droite de la France Je suis arriver dans le monde des multi-rotor il y a 3 mois, j'ai débuter avec un racer 250 et comme je suis devenus vraiment trop bon en peux de temps j'ai décider d’évoluer ... Non je déconne en fait je l'ai perdu dans le maquis Donc du coup je me suis fait un petit set-up sur la base d'un Armadillo. Voila hormis ça bah j'essaye de progresser comme je peux, et on commence a être quelqu'un a voler sur le nord de l’île donc si des membres son present sur l’île n’hésitez a faire signe. Et même ce qui n'on pas la chance d'habiter ici mais qui passe en vacances faites signes aussi A bientot tout le monde remy
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  4. http://cloud.tapatalk.com/s/58c085f12bf14/quavX%20session%20parking_001.mp4 Voilà les lieux du drame...j'ai crasher sur la petite rampe au bout du parking, la ou ça se jette dans le vide...[emoji6]. PS: je conduit les bus, c'est pour ça que je vol sur le parking... Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
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  5. La vache, ça c'est du crash qui pardonne pas
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  6. Ah ouai tu ne fais pas semblant ! Faut dire qu'à un moment quand on est à l'aise et que l'on a confiance c'est le genre de chose qui arrive. Bon courage pour les réparations !
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  7. Et comme un con, j'avais pas mis le dvr en route, plus exactement, j'avais oublié la carte sd....je m'en veux, vous n'imaginez pas ! [emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
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  8. Salut les fous du stick ! Moi c'est Joffrey -> JojoFpv, je suis de Haute-Savoie le berceau du fpv racing ! J'ai commencé y'a pas longtemps (août 2016) à cause d'un bon pote qui m'a filé le virus puis au mythique vidéos de la team Airgonay ! La maladie est à un stade déjà bien avancée car je possède déjà 5 bécanes (et une aile delta en cours de montage) [emoji23] ->Lumenier qav-x charpu 4mm (avec pod), F3 Betaflight, Tramp HV, XSR, Runcam Eagle, Racerstar 30A v2, Emax rs 2205 2600kv ->Realacc qav-x 4mm, F3 Betaflight, Tramp HV, XSR, Runcam Eagle, Racerstar 30A v2, Emax rs 2205 2300kv ->ZMR250, SP Racing F3, PDB Hubosd Eco H, Tramp HV, XSR, Runcam Swift, Racerstar 30A, Emax 2204 mtII 2300kv ->GepRc X130, PikoBlx BG, Tramp HV, XSR, Eachine 1000 TVL, Racerstar 20A v2, Emax rs 1306 4000kv -> Tiny Whoop, BeeBrain v1, moteur chaoli 59000 tr/min J'ai commencé par du "freeride" on va dire pour maintenant m'entraîner à la race ! Voilà au plaisir de vous croiser ici mais surtout dehors en vol ! [emoji6]
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  9. ouahou, y'a du degat.... On veux voir le film du crash
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  10. J'espère que tu as filmé la scène
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  11. J'ai acheté mon premier drone d'occasion. Pour moi les points important à vérifier sont : - regarder si pas reçu de choc (avec une petite règle tu regarde si rien n'est tordu) - la propreté du montage. - si les moteurs tournent correctement, pas trop de jeux.. à la main puis en vol.
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  12. Bon, et bien petit retour du vol d'aujourd'hui, je fais le bateme de crash pour le quavX...bilan, deux Entretoises alu, la plaque de Led, la prise Led strip de la fc qui c'est arracher, les deux antenne rx, toutes les vis nylon, une protection moteur, et un moteur qui a pris un petit coup.. Bon ça aurait pu être pire, surtout qu'il est tombé à moins d'un mètre d'un ravins, photos à la suite...plus qu'a attendre les pièces pour pouvoir réparer...[emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
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  14. Pas besoin de tuto pour çà, je sais faire Donc demain, si le temps le permet, je vole
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  15. la forêt a coter est sympa mais trop boisé à mon goût, malheureusement je vole seul (ils sont tous a Nantes) ou avec ma copine qui m'accompagne (faut que je lui trouve un masque d’ailleurs)[emoji3] si tu revins ce seras avec plaisir d'aller voler [emoji16]
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  16. et merde la Yaute envahi le forum ....
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  17. du coté d'Auray si tu cherche des bretons dans ton coin je te conseil de faire un tour sur drones.bzh ( c'est pas de la pub ) et je pense pas que les hs1177 passe sur le skitzo les vis son trop courte et ne traverse pas le carbone,quand je regarde les build sur le net aucune n'a de hs1177 et je n'avais pas vu ça avant...
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  18. Le tuto de Tidom est plus poussé avec la vérification des plages... J'ai pas voulu compliqué dans ce tuto pour débutant. J4ai essayé qu'une fois de flasher via l'app Chrome et ça a foiré... Je re essayerais à l'occase. Pour changer le sens des moteur c'est bien rapide et efficace, en tout cas.
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  19. Au faite, passe te localiser sur la carte de membre, ça peux aider à rencontrer des pilotes dans ton coin
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  20. Il y a même une vidéo sur la chaine WeAreFPV :
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  21. Ah ben oui ! Onze croisera bien par là bas ! [emoji6]
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  22. Coucou et bienvenue ! Ahah même pas à moi, parce que je l'ai vu 2 ou 3 fois sur le forum déjà
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  23. Super Jojo, du coup ont ce verra sûrement à thuet alors, j'ai déjà voler avec loki et skylex...[emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
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  24. De ce que j'ai pu lire la latence est trop importante pour réaliser ce genre de manœuvre Par contre avoir l'image en PiP dans un coin de l'écran pourquoi pas
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  25. "Obligé" quand tu vis sur une île à 1 mois 1/2 de toute commande de pièces merci, je vais tâcher merci pour votre accueil en tout cas
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  26. Quand on maitrise bien les sticks ouai ça doit être sympa. Effectivement, maintenant que je me refais le film, lorsque j'étais j'avançais c'était agréable de voir le sol et pouvoir se situer, mais dès qu'il s'est restabilisé, je n'étais plus capable de savoir où il se trouvait. Après faut dire que ça se déplace vite ces bettes là ! Il va bien falloir oui ! Mais dingue la différence entre la simu et la réalité. Ah ça me rassure ! Euh ou pas Quelqu'un d'expérimenté dans le coin ça va être compliqué. Mais quelqu'un oui ce serait bien. Avoir des retours avec quelqu'un qui a un visuel au sol c'est important surtout quand on commence. J'ai beaucoup moins d’appréhensions pour le décollage ça c'est sur. Je vais refaire un peu de simu avant, mais oui j'ai hâte d'être au prochain épisode ! Sans le forum je n'aurai jamais été sur le terrain. Faut dire que je lis beaucoup les autres sujets (merci à la partie "Activité" !) et qu'il y a beaucoup de conseils à en tirer. Rien que le FS qui déclenche le buzzer m'a bien aidé sans oublié la config pour la deadband. C'est une chouette idée. Je comprend mieux certaines photos on l'on voit des couleurs différentes.
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  27. Yep ! Je suis sur Bonneville ! Pas loin du Thuet Racer Park ! Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk
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  28. Bienvenue à toi Belle collection de Quad
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  30. Bienvenue à toi, Sympa les moteurs F60
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  31. Sympa ta petite histoire, le moyen d'identifier comment ce trouve le quad pour moi c'est la couleur des hélices (toujours différents de l'avant et de l'arrière) et la LED à l'arrière. En tout cas tu as eu de la chance, et surtout tu l'as retrouvé.
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  32. Bienvenue à toi, ça fait plaisir de te voir par ici .
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  33. Bienvenu ! De bien belles confs dit-donc J'ai prévu pareil sur mon prochain quad ^^
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  35. Bon, je me suis lancé à nouveau tout à l'heure en rentrant du travail. Je vois qu'il n'y a pas de vent, j'y fait les derniers réglages tel que la deadband,m'assure que l'accéléromètre est bien calibré. Je lui enfile les hélices et part sur le terrain. Je prend mon courage à deux doigts et PAF il s'arrache du sol. J'étais si fier ! Je tâte les commandes, je vois la facilité qu'il a à s'envoler, à redescendre et à se ré-envoller afin qu'il ne touche pas le sol. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à une telle réactivité malgré tout. Je met le masque FPV sur les yeux et c'est parti ! Petit à petit j'entend de moins en moins le drône. Je lève le masque, cherche le drône et il est si haut ! Je ne me rendais pas compte dans le masque de la hauteur. Cela doit être aussi lié au fait que la caméra est trop tilté. Vivement la BF F3 pour gagner en espace derrière la caméra. Je relâche les gaz, il redescend, par contre je dois avouer qu'il est bien compliquer de faire revenir le drône à vue... Comment savoir où est l'avant de l'arrière... Comment définir qu'une fois que je commande le yaw il est bien dans la direction que je souhaite... J'ai réussi à le faire revenir vers moi avec un peu de difficulté, mais le fait qu'il puisse remonter aussi aisément m'a bien aidé à pas crasher aussi tôt (on va y revenir aux crashs :P). Un fois revenu vers moi, je l'ai posé et j'ai oublié de désarmé, résultat, il s'est retourné direct car une hélice en mouvement a touchée le sol. Finalement aucun dégât à déplorer. Je le remet en place et hop c'est parti pour un nouveau départ. Je met le casque sur la tête et fais quelques manoeuvres (je suis resté en horizon pour cette première fois donc pas trop de stress). Je dois dire que l'entendre s'éloigner, revenir etc c'est assez perturbant (surtout quand il revient). A cause de la position de la caméra je ne me rend pas toujours compte où le drône se trouve exactement. A cause de cette déstabilisation et le fait qu'il ait été très haut dans le ciel avant le premier crash, je lève le casque et cherche le drone. Le vois à nouveau haut et loin. Je tente de le faire revenir mais à vue c'est impossible de voir s'il se rapproche où s'il s'éloigne. Je vois également qu'il se rapproche du sol, je remet les gaz, il s'éloigne du sol mais il continu de s'éloigner alors que je touche uniquement au gaz... Comme il est très loin désormais, je me dis que la seule solution c'est de remettre le masque et essayer de trouver la bonne direction. A peine le masque remis sur la tête je vois la terre et hop de la neige ! J'ai complètement oublié de maintenir suffisamment les gaz pour qu'il reste stable. D'ailleurs, il va falloir que je me familiarise avec le stick pour me souvenir de la position de maintient de hauteur. Vous l'aurez comprit, il s'est crashé dans un champ et loin cette fois. Je désarme, et j'active le buzzer. Je pose le masque, et je pars radio en main en direction du la supposé position du drône. En partant je m'aperçois que la radio n'a plus le signal ... J'espère simplement que la batterie ne s'est pas déconnecté car sinon je vais pouvoir faire une croix pour le chercher au bip. Même s'il n'a pas reçu le signal de la radio, le FS est censé désarmer et activer le buzzer. Je cours, encore et encore, je vois 2 lapins au fond. A ce moment j'espère qu'ils n'ont pas prit le drône MDR ! Au bout de quelques minutes, je sens que j'arrive sur zone (j'espère en tout cas !). Je vois ma radio reprendre le signal du drone \o/ et j'entend un faible bip au loin ! Je m'approche et là je vois le drône la tête à l'envers. Je fais un ouf de soulagement. Finalement, il n'a rien, juste de la terre ! A froid, voici ce qui m'a amener à une telle erreur car ça l'est (n'hésitez pas à rajouter d'autres points si j'en oublie) : La position de la caméra n'était pas adéquate et j'ai malgré tout continué à voler comme ça car je ne peux pas corriger ce problème tant que je n'aurais pas la BF F3. Mais j'ai persisté. Il faut que je comprenne pourquoi le drône à continué à s'éloigner alors que j'étais en horizon du début à la fin. Je pense qu'en fonctionnant normalement, il aurait dû rester là où il était malgré que je manipulais les gaz. En le voyant s'éloigner j'aurais dû le faire atterrir rapidement et désarmer afin qu'il ne s'éloigne pas plus, mais j'avais qu'une idée en tête : le ramener ... Ne pas quitter le masque en cours de vol. Repérer la position du drône n'est pas chose aisée et il peut m'arriver des problèmes ! Le mieux étant d'avoir quelqu'un avec soit qui nous donne les informations concernant une trop grande altitude ou éloignement. Pour finir une, autre chose qui aurait pû me coûter cher : j'ai mis une alerte sur ma radio pour qu'elle m'avertisse lorsque la batterie atteint une tension trop basse. J'ai mis le seuil à 14,8V (lipo en cours de rodage oblige). Cependant comme beaucoup je pense, j'ai suivi le tuto de @Motard Geek qui explique comment régler le volume via un potard. Chose que j'ai fait et forcément quand je branche le drone en usb, la radio se met à m'alerter car la lipo n'est pas branchée au drone... du coup j'ai coupé le volume. Vous l'avez dans le mille, sur le terrain je n'ai pas remis le son... Donc je n'ai eu aucune alerte. Heureusement lorsque j'ai mis la batterie à charger tout à l'heure elle était à 15,20V. Mais le résultat aurait pû être pire. Pour finir, aucune casse même pas une hélice contrairement mon tout premier essai ! Aussi, je pense que je vais me faire une check-list complète histoire de ne pas rater d'étape importante à l'avenir. Voilà je viens de finir mon histoire pour psychologie magazine.
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  36. Si jamais ça vous intéresse il est désormais possible de se connecter au forum avec son compte Facebook. Rassurez-vous, vos noms et prénoms (pour ceux qui les ont mis) ne seront pas affichés et vous pourrez tout de même utiliser un pseudonyme. Comme vous avez déjà un compte sur le forum ça va vous en créer un 2ème mais pas d'inquiétude on pourra fusionner les 2, suffira de le demander ici Des tests que j'ai pu mener on peut ensuite continuer à se connecter avec le couple pseudo/mdp qui fonctionne aussi avec Tapatalk. J'ai pas décelé de limitation mais je ne garantie rien. Libre à vous de tester EDIT : pour les comptes existants, si le mails est le même que sur Facebook pas besoin de fusionner avec un nouveau compte Facebook. Vous pouvez tout simplement vous connecter via FB ou via login/mdp !
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  37. LoL nan c'est sinok le gars en fait il peut pas aligner les 2 yeux dans les FS du coup il vole à vue en même temps Nan sérieux le type est un E.T.
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  38. Ayant l'habitude de voler sous Kiss, me suis dit que j'allais tenter de reproduire ma conf rates/expo sur BetaFlight 3.1 bien qu'avec la Bumper il va surement me falloir un truc plus doux pour l'intérieur. Dans un premier temps j'ai bêtement recopié les RC Rates de Kiss dans les RC Rates de BF et les RC Curves de Kiss dans les Super Rates de BF et par le plus grand des hasards à full throttle on obtient la même vitesse angulaire Par contre les courbes ne sont pas du tout creusées pareil. D'ailleurs y'a pas d'RC Expo sur BF et la courbe n'est pas linéaire. J'imagine que comme pour Kiss, les rates mettent de l'expo. Bref, j'ai modifié l'expo de BF pourqu'à 1750 j'ai la même vitesse angulaire que sur Kiss au même niveau de gaz (3/4) : Du coup j'ai des courbes qui se ressemblent à peu près avec les 2 contrôleurs de vol ^^ A l'occasion faudrait que jme monte un 5' sous BF pour vraiment comparer le comportement
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