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Contenu avec la plus haute réputation dans 02/11/2017 dans Messages

  1. Dans sa dernière vidéo tuto, @Qnnk vous explique sa méthode pour faire un Split-S : Et si on postait nos Split S sur ce topic ?
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  2. salut tout le monde je voulais partager avec vous la date de inovia days qui se passe a coter de chez moi le 17 18 19 novembre. il y a des course de tiny whoop qui seront organiser ainsi que des atelier de conception de machine. Je serais sur place pour donné un coup de mains au organisateur et j’espère croiser des gens du forum. Pour l'atelier de conception de machine vous pouvez vous inscrire ici https://www.weezevent.com/inovia-days-make-fly-atelier-fabrication-drone une participation de 30e seront demandé pour l’ensemble des composant nécessaire.
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  4. Hey ! Dur à dire comme ça. Il dérive beaucoup ? Il n'y avait pas de vent ce jour là ? A tout hasard, tu n'as pas mis du trim par mégarde sur ta radio ?
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  5. Ah oui pardon j’ai dit euros alors que c’est dollars désolé
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  6. Bonsoir. je serai bien tenté par un Rakonheli Delrin Carbon 66mm en 2S avec 4 Brushless :-)
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  7. Je crois que tazkiller l’a testé mais bon faut avouer qu’il « su*e » un peu beaucoup les marques qui lui envoient ses drones. (sorry)
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  8. Pour reprendre les avis au dessus, j'avais un truc basique avant et je suis passé au TS100, il y a un monde, et les panes sont tops Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
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  9. comme sa au moins c'est très clair .. merci l'motard
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  10. Les moteurs tournent mais ça suffit pas, c'est la PID loop qui reste active qui maintient le quad dans sa position
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  11. je pense que l'on peu lock .. j'ai trouver en fouinant c'est le mincommand (airmod) qui n'est pas a 1000 .... tin y'a tous qu'a l'air de fonctionner vais ptete finir par vraiment test KISS au final ...
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  12. En parlant de merde ... Voler sur une petite race entre copain chez un des pilote. (race à 6) Madame possède un Spit (quand il ma dit ça, j'ai pensé direct SPITFIRE, je vous explique pas la déception quand j'ai ouvert le garage .) On avais bien fait le tracé, un truc long qui passais dans la cour et le champ voisin. Justement, dans la cour . On passais au dessus d'une dépendance haute de 2 étages, avec un Brake de malade situé 30m derrière, pour passé sous un arbre. Première course, on Bump tous au sol quasiment à chaque tour mais pas de crash. une fois la course finis on se pose et on met les Qwad au sol et la, drame!!! "Vous trouvez pas qu'il ya une odeur bizarre ???" La zone dangereuse ou on a Bump', c’était les WC du SPIT (pas l'avion !!).... 5 qwad sur 6 contaminé, moi c'étais sur l’élément centrale de mon chassi, un magnifique Vendetta avec les petites alvéole dans le carbone pour faire beau,solide et léger ... Y'en avait au large, brosse a dent et alcool, par chance il ne porte aucune séquelle. Un collègue a mis un moteur dedans ... il sent toujours .... Après coup, on a bus deux bière et on a voler toute la journée ... en modifiant le tracé pour évité les WC du chien. Les pire moment sont souvent les meilleur souvenirs.
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  13. Hello ! pour ma part je me suis bricolé ça
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