Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 27/09/2025 dans Messages

  1. Bon ça fait très longtemps que je ne suis pas venu faute de temps depuis mi-juillet. J'essaierai de mettre une vidéo que j'ai monté de mes vacances en Ardèche. Je vous partage mon dernier projet qui en fait regroupe tout le meilleur de toutes mes créations. Le Blue Dévil est une Wild "X" hyper équilibré. J'ai recentré mes bras car j'ai trouvé que sur mon "El diablo" le fait que les bras arrières soient plus long, le drone était déséquilibré et les vidéos tremblotaient, ok Gyroflow les annules mais quand même. La frame a été découpée encore une fois à la perfection par Jean-Louis de FPVCNCDrone qui n'avait pas dispo de T300 en 6mm, du coup mes bras sont en T700. Pour les moteurs Velox, je vais les tester, si pas suffisants pour moi, je mettrai les F60 que j'ai beaucoup aimé. Le design épuré et ajusté fait que j'ai gagné 5% de poids. Sans batterie 494 grammes. 705 grammes avec la batterie. Les premiers essais se feront demain, mais j'ai aucun doute sur la qualité de vol. Je pense que je suis presque au max et que j'ai fait le tour de ce genre de drone au niveau conception. Je me suis réellement régalé de faire ces designs, cela m'a permis de m'améliorer grandement sur Fusion 360 que je maitrise super bien pour les besoins que j'en ai. Le prochain sera très certainement un Whoop. Dommage, j'ai crashé mon PC et ma sauvegarde par erreur, mon whoop 5 pouces n'est plus..... Bon vol à tous
    2 points
  2. Bonjour bonsoir à tous, Je m'appelle Gautier on me surnomme Gwaut. J'habite dans le Gard au pays des cigales et des taureaux Bon ça doit faire deux ans que je me suis lancé dans le drone grâce ou à cause, je ne sais pas encore 😜. J'ai un peu d'expérience dans ce monde exceptionnelle qu'est le Drone FPV.L'histoire comme sur un Manta 3,6 puis un Tinywhoop, on enchaine sur une TBS Source one et d'un Bandokiller pour enfin finir sur un JeNo 7". Passionné d'électronique et bricoleur dans l'âme, j'ai cramé un bon nombre de stack 🫠.J'essaye d'explorer tous les axes qu'offre ce monde (Design de frame, Imprission 3D et création de batterie sur mesure). J'ai beaucoup trop d'idée et passé de budget 🤣. J'ai une dernière pépite à vous montrer quand je l'aurai un peu avancé. Merci si tu pris le temps de lire ma brève présentation et à plus pour de nouvelle aventure!!
    1 point
  3. ce serait une premiere et un exploit...... j’ai bien peur que tes calcul soient pas bon kevin......😅 pour les props, c’est vraiment une question de goût personnel...... globalement les HQ ont de meilleurs resultats en BB, mais les gemfan sont pas mal utilisées en bando, car elles sont en platique plus "mou", qui marque, mais casse moins que les HQ
    1 point
  4. J'aurais tendance à dire que ça peut le faire, même si ça peut être limite niveau conso et qu'on a tendance à privilégier les stacks en 5" 🙂
    1 point
  5. Top la map, faudrait que je trouve le temps de relancer Win Sim un peu ^^
    1 point
  6. mdr va la faire en vrai qu'on rigole 😄 😄 😄 en toutcas la map est chouette, et beau pilotage
    1 point
  7. En fait l'avantage d'avoir un empenage pour la profondeur, c'est que les mecs qui maîtrisent peuvent voler a 30kmh en étant en décrochage et pendu par les hélices. Chapeau par ce que c'est une belle perf cette vidéo !
    1 point
  8. Salut à tous ! Moi c’est Teem, j’ai 30 ans. Je pratique le FPV depuis 2021, du Freestyle et un chouia de Long range, mais jusque-là je volais surtout en solo dans la campagne Audoise. Venant d’emménager sur Toulouse, j’aimerais rencontrer d’autres pilotes dans le coin ou au moins avoir des pistes sur des spots volable 🙂 N’hésitez pas à me contacter si vous êtes partants pour des sessions ou si vous avez des conseils sur des spots sympas ! Au plaisir d’échanger et de voler ensemble !
    1 point
×
×
  • Créer...