Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 22/05/2021 dans Blog Comments

  1. J'osais pas appuyer sur ce point histoire de ne pas finir une énième fois cataloguée en tant qu'anti djidjidji vénère mais y'a une réalité : Aucune intelligence de vol et aucun programme ne permettra de réfléchir complètement à la place du pilote à la trajectoire d'un objet volant bardé d'objets tranchants. C'est un apprentissage obligatoire et c'est comme aux échecs : Il -faut- penser 4 coups en avance en permanence. Stabilisé ou non. Enfant de 4 ans, épouse ou cochon d'inde : Tout le monde y passe.
    3 points
  2. oui je comprends ce que tu me dit mes après comme j ai écrit ce n'ai qu'un avis perso, par contre vivement une prochaine version(mise a jour).
    1 point
  3. Idem je ne comprends pas l’intérêt de prendre un DJI FPV pour y coller une autre cam! C'est tout. J'ai tellement vu des personnes faire n'importe quoi avec leurs drones stabilisé, que je trouve ça dangereux de ne pas savoir contrôler son drone sans assistance. Et je connais bien le probleme j'ai commencé en stabilisé et je ne suis pas exempt d'erreurs que je ne ferais plus depuis que je vols en accro. Idem j'ai pas dit ça, mais tu as autant de chance de crash ton DJI FPV à plus de 700€ (et bien plus avec l'osmo) que moi de crasher mon drone. Et non j'ai pas les moyens de crasher une gopro à 400€ c'est pour ça que je ne film avec la gopro que quand j'ai fait plusieurs vols de reco afin de bien connaitre le terrain ou je vols.
    1 point
  4. Je comprends les autres arguments positifs qui te satisfont et ça c'est cool Par contre dire qu'un quad de qualité reviendra plus cher du fait de ses pièces qui grillent c'est clairement faux et continuer à l'affirmer serait de la mauvaise foi. Du bon matériel tant qu'il n'est pas assemblé comme un narvalo tient très bien dans le temps. Même malgré les affres en pilotages subis par un débutant.
    1 point
  5. Franchement je la trouve grave cool cette routine et je vais la retenir ! Quitte à faire durer une des étapes en fonction de ce qui me tente tel ou tel jour. Gros merci.
    1 point
  6. Bonjour. Pour moi je le trouve très bien et pourtant j'ai un nazgul. J'ai refait mes rates beaucoup plus agressif pour essayer de palier a son conté patate, pour les figure il sen sort pas malle mes sur pour du 100% freestyle non il n'ai pas fait pour ca. Par contre conté budget,a par un crache irréversible les pièces son pas plus chère que ca et si on compare au drone fpv de bonne qualité avec un (ocs ou moteur ou carte de vole ou vdx ect.. ) qui crame au bout du bout je pense que le dji fpv et moins chaire. Coté HD je les comparé avec un système nebula 2 pro je vois pas de diff. Par contre investir dans un système dji fpv ces aussi pouvoirs partagés ce hobby avec la famille. En mode 100% stab mon fils de 10ans peut le piloté et ma compagne aussi par contre avec un nazgul ca ne serait pas possible. Coté apprentissage ces super sécurisent et moi stressent pour le pilote le moindre PROBLÈME on appui sur le fameux bouton Pause. Apres je suis pas la pour défendre le dji fpv loin de la mai ce n'ai pas en le critiquent a toussa va,qu'on fait avancer les chose. Pour info les moment ou je veux faire du 100% cinématique je monte dessus une osmo pocket2 et du coup je me retrouve avec un mavic. Je rappel que ce n'ai qu'un avis perso
    0 points
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...