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Farhen

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  1. Salut tout le monde, Je commence un nouveau build, le Picklewhoop 25 (@nochamo merci pour les conseils) J'ai besoin d'un coup de main pour valider le panier 😄 Moteur Ripper 1404 3800Kv AIO Reaper V3 F745 45A - Foxeer Air Unit O3 HAPPYMODEL 2.4G EXPRESSLRS ELRS EP1 Lipo Ovonic 850mh 80C xt30 J'imagine que je peux avoir moins cher pour la FC (en France et sans BL_Heli) et que pensez-vous des moteurs ? Dernière question, quelle section de câble pour une pigtail en xt30 A bientôt ! Nono,
  2. Salut tout le monde, Effectivement, le PickleWhoop semble vraiment sympa, du coup, j'ai commandé mon PW25 chez Eric (CNCDRONE91). Maintenant j'ai besoin d'un coup de main pour valider le build, j'ai simplement pompé celui de printable, mais il faut surement le mettre à jour (et en ERLs) T-Motor P1604 3800 Kv Motors 3.5" ? quelque chose de plus récent ? Diatone Mamba F722 MK1 aio Pas dispo, il a t'il un modèle (sans BL_heli) et à moins de 100€ ? AU o3 Comme sur mon 5" HAPPYMODEL 2.4G EXPRESSLRS ELRS EP1 comme sur mon 5" 650 mAh lipo Props ? Merci les gars ! Nono,
  3. Merci pour ce tuto, ça donne des idées !
  4. J'imaginais quelque chose comme ça, mais c'est au niveau de la puissance délivrée que je sèche.
  5. Merci pour vos réponses les gars, Je parle vraiment d'un groupe électrique nomade type "ecoflow" pour brancher mon HOTA. La solution prise voiture fonctionne, mais elle n'est jamais a côté de moi sur site 😄
  6. Salut les gars, J'ai une dizaine de Lipo sur moi quand je pars sur un spot et je me pose la question suivante : Quel chargeur nomade je peux utiliser sur site ? Il y a énormément de variation de prix, donc je ne sais pas trop vers quel modèle m'orienter. Mon chargeur de Lipo est un HOTA Merci pour vos conseils ! Nono,
  7. J'ai vu la review le pavo20, il est en 3S, j'aimerais 4S pour anticiper l'avenir. @nochamo Merci pour les conseils, je regarde le picklewhoop et ce que je peux faire. Je vous tiens au courant. Nono,
  8. Salut les gars, Je tourne en Jeno 5" 6s et j'aimerais me faire un cinewhoop 4s J'ai en tête le Cinelog20 (à monter moi même) mais le AIO n'est plus dispo. Si vous avez des idées de AIO pouvant faire l'affaire à la place de celle-ci ou d'autres build ? 2" ou 3" ? Je veux rester un o3 et pouvoir faire de l'indoor Impatient de vous lire ! Nono,
  9. Salut les gars, Je tourne actuellement avec ma première radio, la radiomaster ZORRO, j'en suis très content. Pensez-vous que c'est une bonne chose de changer les sticks en AG01 ? Ou j'attends un peu pour monter en gamme et passer sur TX16 par exemple ? Il y a-t-il un gap énorme de qualité/portée/autonomie entre ces deux radios (je me fiche de l'écran couleur) ? Bonne journée ! Nono,
  10. Bonjour l'équipe ! Pour suivre : J'ai mis le fichier ham_cfg_support dans la SD des lunettes Avec ou sans carte SD, j'ai toujours : 3 canaux en 40mhz 7 canaux en 20mhz Ce qui m'amène à cette question Faut-il rester en automatique ? Ou se mettre en manuel 40Mhz canal 1 ? A bientôt ! Nono,
  11. Merci @Jerome Et pour le gyro passe 2 et gyro passe 1, c'est quoi la différence ? Nono,
  12. Bonsoir @Jerome J'ai activé la télémétrie, j'ai bien le script LUA, merci. Mes axes semblent bons pour moi aujourd'hui, mais j'observe pas mal de turbulences à la reprise de gaz, du "propwash". Je vais essayer avec d'autre hélices, mais est-ce que pousser les slider de filtre vers 1.4 / 1..5 peut réduire ce phénomène ? (sans chauffe) J'ai cru comprendre de désactiver le gyro passe 2 et activer le gyro passe 1 C'est le gyro qui veut compenser sur la poussée ? Du coup ça tremble ? Merci ! Nono,
  13. Bonjour @Jerome Oui c'est pas faux ... je vais voler sans et partager une autre vidéo. Pire que ça, problème de câble, c'est bon, j'ai mes PWM Frequency à 48Khz J'ai installé le script LUA betaflight, il bloque sur "Waiting for API version", je regarde d'où ça vient. Si non, je ferai avec SpeedyBee. Merci encore, la prochaine vidéo montrera les résultats 🙂 Nono,
  14. Bonsoir @Jerome J'ai regardé ton retour, comme d'habitude, dans l'ordre : J'ai le soft, mais il ne reconnait pas mon ESC et mes moteurs, je dois faire quelque chose de travers, mais il est clair que j'ai besoin de voler, de comprendre et de faire mon expérience avant d'aller aussi loin dans la CFG que vous. " Step by step " Stabilisation RockSteady activé, je t'assure que la cam ne bouge pas, si je serre plus, je foire le taraudage. Effectivement, j'étais en "F1000 (-104db) J'ai passé ça à 500Hz et le Tx Power à 100mW, ADC Filter désactivé et Rc Smoothing à 45 J'ai aussi appliqué le preset, mais sans cocher d'options, je ne voulais pas modifier mes filtres avant de voler. Je veux changer un paramètre à la fois Maintenant, j'attends qu'il fasse beau pour vérifier tout ça. Je n'ai qu'un PC fixe pour faire mes réglages et je ne pense pas avoir accès à mes PID depuis ma ZORRO (ou alors je n'ai pas trouvé), l'appli SpeedyBee marche bien pour faire ses réglages sur le terrain ? ça fait beaucoup de voiture si je dois faire des aller-retour à chaque fois que je bouge un slider ^^' Merci encore ! Nono,
  15. Merci @Jerome d'avoir pris le temps de tout regarder, tu abordes beaucoup de points et certains d'entres eux sont totalement inconnus encore. Dans l'ordre : Je ne trouve pas ça dans BF Avec le vol de la BB, j'entends un bruit sur le YAW, comme si les moteurs ne tournaient pas rond (mais pas visible à la caméra) , après 2 min de vol, les moteurs sont à peine tièdes. Voici mon second vol, beaucoup de vent, de stress, donc ça tremble un peu. Je n'ai pas assez d'expérience pour parler de comportement, mais je l'entends sur le yaw en basse vitesse. Je ne sais même pas sur quelle fréquence je suis à vrai dire, et je ne sais pas comment savoir, j'ai regarder sur mon 10.0.0.1, sans résultat ... J'ai fait ma bindprase sans aller plus loin. Tu parles bien de ces presets ? Je viens de le désactiver du coup, mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Il est en contrainte "sandwich" quand je ferme la topplate, il ne bouge pas. Oui, c'est que de l'herbe, tu as l'œil ! Oui écrous en dessous et au dessus. J'ai de la place en hauteur, donc j'ai ajouté des gummies entre l'ESC / FC. Les écrous du dessus sont serrés à la mains simplement, pas trop de contrainte. Vous l'aurez compris, mécaniquement ça va, c'est les détails électroniques que j'apprends tous les jours avec ce hobby 🙂 Merci encore les gars @Jerome @nochamo @Motard Geek, c'est grâce à votre boulot que les amateurs comme moi arrivent à faire des premiers quads pas trop dégueu. Nono,
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