Bonjour à tous,
Je suis un nouveau utilisateur qui tente sa première expérience dans le monde du FPV.
Je viens de passer le cap de l'achat d'un FPV Titan XL5 avec une puce (IFLIGHT_F722_TWING) ainsi qu'une Taranis 9XD Plus. (Je paramètre en Crossfire)
Après un nombre incalculable d'heures de tuto, d'approfondissement pour compréhension de ce monde si vaste je me retrouve bloqué pour effectuer mon premier vol (qui n'a toujours pas eu lieu).
Après avoir créé un modèle appliqué, bien linké les entrées, sorties, mixeurs, associé tout cela sur les modes de BF, il m'est impossible d'armer le drone.
J'avais associé un pré armement, que j'ai enlevé pour voir si cela compromettait la procédure. J'ai enlevé le USB, branché la LIPO, car j'ai vu sur de précédents échanges que le lien USB pouvait empêcher l'armement.
Ayant la mention "Thorttle NoPréarm" sur BF j'ai regardé mes réglages: Sur ma RC ma sorties Throttle était bien à 1000, il s'avère qu'elle était un peu plus haute sur BF, j'ai donc baissé à 988 sur ma RC pour donner 1000 sur BF, et la mention "Thorttle NoPréarm" est toujours présente. J'ai tenté d'isoler le mode armement en supprimant toutes les autres plages pour voir si quelque chose n'entravait pas le processus. Mais rien...
Il m'est aussi impossible de flasher le firmware sans avoir la mention "échec ouverture port sortie", est ce que cela est lié?
Voici quelques photo à l'appuie de :
- l'état de mes LED
- Le system info
- les modes
- Les infos récepteurs
Le crossfire semble bien communiquer en vue de la couleur et du "télémétrie perdue" quand je débranche la lipo.
Si vous avez des réponses je suis preneur, et vous en remercie d'avance.