Aller au contenu

Weiling

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Weiling

  • Rang
    Newbie du FPV

Informations personnelles

  • Machines FPV
    ZMR 250 / Lisam 180 / Tiny Whoop et d'autres babioles :D
  1. Casques FPV en promo

    Yop! ça faisait un petit bout de temps que j'étais pas passé dans le coin dis donc! Pour info, en ce moment y'a une sélection de casques FPV en promo chez Horizon Hobby: FAT SHARK Dominator V2 Bundle à 199.99€ au lieu de 400€ : http://www.modellhobby.fr/FAT-SHARK-Dominator-V2-Bundle-FPV-Profi-Set-.htm?SessionId=&a=article&ProdNr=094FSV2400&p=43560 http://www.modellhobby.fr/FAT-SHARK-Attitude-V2-Bundle-FPV-Starter-Set-.htm?SessionId=&a=article&ProdNr=094FSV3300&p=43560 http://www.modellhobby.fr/Spektrum-Teleporter-V4-with-25mW-Micro-Camera.htm?SessionId=&a=article&ProdNr=094SPMVS2500&p=43560 C'est kdo, ça peut en intéresser certains. tcho! Edit: si déjà posté vous pouvez virer le message, np
  2. Sortir son drone des arbres, les solutions possibles

    En rajoutant des poids (genre plomb de pêche) dans le grappin y'a surement moyen d'en faire un truc qui peut s'envoler
  3. Sortir son drone des arbres, les solutions possibles

    Pti déterrage, mais je reste dans le sujet Pour les possesseurs d'imprimantes 3D, jviens de trouver ça sur le Thingi^^ Pratique, pas cher, petit, ça peut fonctionner
  4. Caisse de munition pour lipos

    Hum pas sur, all drone racer c'est un pti gars chez lui tout seul De Nantes, donc pratique, j'ai la livraison à domicile par le patron Vois tjrs avec lui (Julien qu'il s'appelle), il fera ptetre un geste! Le screen, j'avais payé pô chère la caisse!
  5. Caisse de munition pour lipos

    Je viens de regarder, le prix a comme qui dirait 'légèrement évolué" apparemment. Il est passé de 22.37 donc à 949.42€ O_o Sinon, 22.50 ici avec la livraison gratuite (23738 éval.)
  6. Caisse de munition pour lipos

    Hello, Perso j'ai prise la mienne sur Ebay, cout total 22,37 EUR. (j'ai pô le lien ici mais j'éditerais +tard si vous voulez!)
  7. Ah que Coucou

    Merci Envoyé de mon Ordinateur Personnel en utilisant un Navigateur internet
  8. Ah que Coucou

    Yop yop! Bon, je connais les murs, mais j'avais jamais visité cette salle encore, c'est pas trop mal, un peu vide encore, mais ça passe Franz, 27 piges! (il me semble!), aka Weiling, je suis un pti modo sur le fofo des impressions 3D du grand patron! (plutôt esclave.. mais bon!). Pour faire simple, toujours été attiré par les nouvelles technos, récemment l'impression 3D et encore plus récemment les multirotor.. quel erreur... J'ai donc aujourd'hui quelques joujous comme le ZMR250 (basique!), un Lisam 180, un pti Tiny Whoop pour s'amuser en intérieur, et mon gros caque Quanum Sinon, récemment, je suis allez faire un tour au Salon DroneExpérience2016! Vous pourrez trouver toutes les photos que j'ai pu prendre ICI Allez, au plaisir! Weil.
×