OK, donc au neutre aileron et profondeur a plat le long du profil. pour la profondeur, il faut que la tringle soit droite, parallèle a la mousse. coté guiniole, je suis sur le dernier trous sur la pointe et coté palonnier (servo) je suis au 2em tous pour que la tringle soit droite.
Pour les ailes, et aileron je suis tout en haut au max le plus éloigner possible de la mousse, vers la pointe du guiniole et palonnier.
Tes Guinioles sont bien monté comme il faut, les trous sont a l'axe de la charnière.
Par contre pour les charnières je n'est pas réussi a avoir quelque chose de souple en creusant la mousse. je découpe tous et scotch en Z inch.
Les problèmes rencontré:
over shoot, c'est en réduisant les max dans output que j'ai réglé ce problème car les commande des élevons faisais dépassais la consigne .
Problème de précision sur les neutre donc avion qui ne va jamais droit, La c'st la souplesse des charnières.
A 600g c'est bien. un peut lourd , atterrissage vers 30 km/H
le miens a 610 G j'ai rallongé les aile a la taille d'origine et ça c'équilibre si non c'étais atterrissage a 40km/H.
Celui que j'ai fait pour débutant est a 590g et atterrissage 25km/H.
j'utilise des lipo 850mah et 1100 mah tous 4S aussi. et tout est étudier autour de la speedybee mini wing.
Tu à tous ms STL adapté plus si besoin .
La rigidité des charnières si tu vol en manuel, agit comme une stabilisation , car ca fait un effet ressort sur les neutres . mais en mode accro, ca ne fait que des problèmes.
Méfies toi des retours des pilote qui ne vol pas en accro si toi tu vol en accro les exigence mécanique sont différentes.
Par contre si tu vol manuel et que tu utilise la FC uniquement pour le GPS la leurs conseil seront utiles pour ce model.
La fixation de la FC est importante aussi. il ne faut pas qu'elle bouge et qu'elle fasse corp avec la frame.