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forfait montage drone fpv

Fabwize

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  • Date de naissance 14/07/1978

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    St Laurent d'olt
  • Machines FPV
    Nano Drak Ritwing. Vollstyle Ritewing, TBS caipirinha , plein d'aile DIY EPP, Barron rouge Basla, Bixler3 , Phenix2000, Sloop v2 5"4S, Y6 Eaglewing 5"4S, H slowfly 19 pouces. Cinelifter Spider 4 t motor 14pouces.

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  1. Elle es toujours aussi belle 1 an et pas mal de carsh . Ca fait tres plaisir de voir une ailes que j'ai monté vivre dans le temps et donner du plaisir a son propriétaire au quotidien. Meme constat , pour du mid long range freestyle race je ne connais pas mieux comme aile. et tres polyvalent suivant les différents montage et poids final . Merci du retour.
  2. Merci oui il m'a bien surpris , j'ai du faire une esquive , on à du avoir aussi peur l'un que l'autre on vois qu'il remus des ailes et que on l'a bien déranger. l'hivers approche , je vais faire plus attention dans les falaises.
  3. Salut à tous, voici le 2em round de la session avec @Joelamoule
  4. Merci, oui on c'est régalé. J'ai 2 autres vol chasing moins rapide issus de cette session @Joelamoule me suis beaucoup plus prés , mais il y avais de l'humidité sur mon objectif, je vais bientôt faire une autre édit vidéo.
  5. Salut à tous, super session chasing avec l'amis @Joelamoule
  6. Salut, ouij e stabilise avec les 2 moteurs et est réduit la dérive pour avoir un yaw plus vif. J'ai pas de souci de roll, par contre je mixe toutes les commendes quand je tourne.
  7. Merci, Syl FPV est meilleurs que moi à ce jeu la, mais je m'entraine. J'ai fabriquer ce model pour réaliser ta ligne au viaduc, avec la Nanodrak, j'arrive trop vite et je me dégonfle à chaque fois. Avec le yaw stabilisé je devrais pouvoir me glisser sous le caténaire. t'a vue mon atterrissage loll... je m'entraine a longer les câbles déjà loll....
  8. Salut, une vidéo bien sympa avec mon Lidl Twin. je commence a bien avoir avancé dans les réglages.
  9. Le surpoids va surtout faire augmenter la consommation et demande plus de couple sur le moteur. Par contre c'est plus stable dans le vent avec l'inertie.
  10. Salut, j'ai eu ce probleme plusieurs foi surtout avant inav 6. Il faut que les valeurs PID descende leurs valeurs a haute vitesse. met un peut plus de TPA breck point, Si tu a ce probleme en dive Gaz a zero, la c'est plus chiant. il faudrait une sonde pitot qui détecte la vitesse air réel pour adapter les valeurs PID a la vitesse. Depuis Inav 6 c'est le GPS qui gère ça. donc il faut soit un GPS, soit une sonde pitot. le problème avec le GPS, c'est que c'est pas précis partout, et quand on monte ou descend a la vertical, le GPS affiche 0 alors qu'il y a de la vitesse. ce sont les limite gps. en gros tu est en over tune a partir d'une certaine vitesse. Tu peut bisser les gain ça fonctionnera, mais tu ne sera plus aussi réactif , a voir si ça convient en changeant les rate si besoin.
  11. La configue la plus utiliser que j'ai vue pour les ND qui font de la vitesse au US, c'est souvent ESC 80A APD et moteur cobra 2210 hélice 6x4 ou 6x5 ou 6x3 .les furieux passe en 5S, c'a a l'air plus efficace que 6S sur N.D, mais je ne serais dire pourquoi. Par contre les seul que j'ai vue en Lion, c'est c'elle monté en Bi moteur traction, ou c'elle de @Joelamoule C'est donc forcement que ça consomme un peut quand meme. Joelamoule a raison, le poids du build est un des facteur qui te font grimper les A tres rapidement. monté leger avec les coroplast d'origine, c'est une autre aile encore.Je me rappelle mon 1er décollage sans FC sur ma 1er ND non peinte 'aile etait une plume ne consommais rien .
  12. Salut, mon aile n'est pas specialement optimisé pour etre tres rapide, je duid en 4S avec boom tail et en 40", mais je prend 140 km/H a 55A. il y a pas mal d'allemand sur fixed wing cofé qui on des Nanodrak en 28" en 5S ou 6S, et la ça prend 250km/H. je ne connais pas leurs conso et autonomie par contre.
  13. Salut, tu a les Ritewing Drak Familly qui sont prévu pour aller tres vite ou encaisser beaucoup de vent. Je ne connais pas mieux niveau aérodynamique pour du FPV wing.. Je n'est pas testé les Nanodrak en 28" le but est d'enlevé un max de trainée pour gagner en vitesse.
  14. @Motard Geek Salut, ça va ? C'est compréhensible au desus? J'espère qu'il n'y a pas de prof de math dans le coin, si non je me fait tirer dessus loll... Voulez-vous la vrai formule de calcul ? sachant que dans l'équation il y a le CZ qui ce calcule avec une autre équation ce qui multiplie considérablement les marge d'erreur.
  15. Merci, j'ai encore amélioré pour le vtx. Ya des troux sur le coter pour que l'air sorte et il ne dépasse presque plus et fait moins de trainer.
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