Salut super ton dvr, je peux continuer a t'aider en fonction.
il te faut absolument mettre des condo ta du bruit dans la fc et dans les giri c'est la raison de ton osd qui clignote quand tu met les gaz .
1 condo entre plus moins lipo et 2 autre sur les plus moins des esc.
Ca ira encore mieux apres ... Si tu fait une blackbox et fait voir ça a @Jerome il va faire une crise cardiaque.... Lol.... Faut éviter on espere toujours qu'un jour il ce mette à la wing pour faire du filtrage et reglage esc plus pousser.
Le principe de l'autotune, c'est de faire des flip avec des arrets nettes.
Il te faut afficher les pid dans ton osd, tu regarde les valeurs ff qui bouge en meme temps que tu fait des flip avec arret net tu va sentir la machine ce rigidifier. Fait axe par axe. D'abord rool. Puis pitch just en faisant monter le nez, arret net puis descendre le nez arret net a nouveau.
Une foi l'avion regler, mon conseil en vol, ne monte pas plus haut que 1m au dessus les arbres en altitude , garde toujours les obstacles à proximité pour volet avec les elements de ton spot.
En restant sous les arbres tu est a l'abri du vent, tu a une plus grosse sentation de vitesse car plus bas . Joue avec les arbres les chemins , cherche des lignes à suivre. Tu va gagner en control , la machine est assez reactive pour esquiver.
Vol a un regime ou tu a encore de la marge pour faire des pousser de ressources en cas de besoin ou envis de figure acrobatique.
Perso je préfère 'nettement les moteur avec plus de couple, les tiens que Syl Fpv utilise perso je n'aime pas ca manque de couple.
Perso je préfère 'nettement les moteur avec plus de couple, et la repartition des masses ce trouves plus au cg moins a l'avant et arriere, la lipo recule a cause du surpoids en avant du cg, ce qui reduit la stabilité pitch mais augmente l'agilité et vitesse de rotation des axes pitch et yaw.
les tiens que Syl Fpv utilise perso je n'aime pas ca manque de couple. Apres ces petit moteur, ca a l'intérêt d'etre plus leger.