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Fabwize

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    Nano Drak Ritwing. Vollstyle Ritewing, TBS caipirinha , plein d'aile DIY EPP, Barron rouge Basla, Bixler3 , Phenix2000, Sloop v2 5"4S, Y6 Eaglewing 5"4S, H slowfly 19 pouces. Cinelifter Spider 4 t motor 14pouces.

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  1. Salut à tous, super session avec l'amis @Joelamoule au viaduc. NanoDrak/ JeNo7 Il vol bien ce gros bourdon en 7"
  2. Salut à tous, Vollstyle Shelby Voll chase par Hilla FPV
  3. Si ce n'est pas trop lourd, l'idée est bonne.
  4. Avec mes winglet je ne pers pas en agilité que ce soit en version aile raccourci ou entière. Et dans tous les cas, mes virages sont bien plus agréable, j'ai mois la sensation de l'aile qui s'enfonce.
  5. Oui il faut tester à ce niveau effectivement gagner en surface d'aile c'est une bonne chose pour contrer le poids . Apres la entre poids et surface, j'attend ton retour ca m'intéresse de savoir.
  6. Perso, j'avai pris ceux des Nanodrak, et j'ai utiliser du coroplast ( carton plastique) pour découpé a la forme du stl. A ce niveau il faut tester il y a plein de forme différente et la j'ai pas tester d'autre que ND mais ya peut etre mieux? Le but c'est que les vortex du dessus de l'aile ne rejoigne pas les vortex du dessous de l'aile. Sans winglet, l'effet est que en virage il y a le bout de l'aile qui ne vil plus il décroche comme si ton aile etaient plus petite. . L'intérêt du coroplast est que c'est imbattable en poids . Le poids sur les ailes c'est pas agreable .
  7. Je ne decolle pas la partie noir. Je dait passer les fil entre la mousse noir et rose. J'entoile le tout pour la solidité Je met un rizzlan pour fixer le vtx Ce sera plus clair avec mon tuto video... Ce sera plus clair avec mon tuto video...
  8. Le souci principale de ce type de montage, c'est pas aerodynamique, ca pompe sur ta lipo et ca te change les neutre de l'avion, comme si en voiture sur l'autoroute, tu met ta main par la fenêtre, ca fait pas mal de force , et en plus c'est trop lourd . C'est la raison pour lequel j'ai laissé tomber. En faite j'ai pas trouver de solution correcte a mon sens. Si j'avais pas le choix, je creuserais la mousse pour laisser juste l'objectif qui ressort. C'est fragile et pour l'avion et pour la camera en cas de crash, mais ca vol bien. Vue le prix fe l'insta 360, j'ai la go2, comparer au prix de l'avion, ca me fait trop chier de casser l'inta 360. Perso je préfère casser une cam o3 , ou si je le faisait maintenant, un o4 light. Apres je ne dit pas de passer a DJI acheter des lunette etc pour un avion a 5e non plus c'est pas l'objectif. J'expose juste mes choix dans le cadre de cette avion qui ne fera pas de long range, et plutot du proxi avec plein de crash .
  9. J'ai tenter un truck comme ca , mais c'est pas bien aerodynamiquement et pas mieux que le support d'origine insta 360. Du coup j'ai laisser tomber reste a creuser la mousse et filmer le nez de l'avion ce que je trouve nul aussi.... J'ai tenter un truck comme ca , mais c'est pas bien aerodynamiquement et pas mieux que le support d'origine insta 360. Du coup j'ai laisser tomber reste a creuser la mousse et filmer le nez de l'avion ce que je trouve nul aussi....
  10. Super, c'est que tu a ton CG nickel. Garde donc le cg ou il est et quand tu changera de moteur, il faudra reculer la lipo pour garder le CG. Essaye un 2em condo sur le 2em esc. Mais quand tu pousse les gaz que l'osd clignote , c'est casiment tout le temps a cause du bruit dans la fc et ca perturbe le bon fonctionnement.
  11. Salut super ton dvr, je peux continuer a t'aider en fonction. il te faut absolument mettre des condo ta du bruit dans la fc et dans les giri c'est la raison de ton osd qui clignote quand tu met les gaz . 1 condo entre plus moins lipo et 2 autre sur les plus moins des esc. Ca ira encore mieux apres ... Si tu fait une blackbox et fait voir ça a @Jerome il va faire une crise cardiaque.... Lol.... Faut éviter on espere toujours qu'un jour il ce mette à la wing pour faire du filtrage et reglage esc plus pousser. Le principe de l'autotune, c'est de faire des flip avec des arrets nettes. Il te faut afficher les pid dans ton osd, tu regarde les valeurs ff qui bouge en meme temps que tu fait des flip avec arret net tu va sentir la machine ce rigidifier. Fait axe par axe. D'abord rool. Puis pitch just en faisant monter le nez, arret net puis descendre le nez arret net a nouveau. Une foi l'avion regler, mon conseil en vol, ne monte pas plus haut que 1m au dessus les arbres en altitude , garde toujours les obstacles à proximité pour volet avec les elements de ton spot. En restant sous les arbres tu est a l'abri du vent, tu a une plus grosse sentation de vitesse car plus bas . Joue avec les arbres les chemins , cherche des lignes à suivre. Tu va gagner en control , la machine est assez reactive pour esquiver. Vol a un regime ou tu a encore de la marge pour faire des pousser de ressources en cas de besoin ou envis de figure acrobatique. Perso je préfère 'nettement les moteur avec plus de couple, les tiens que Syl Fpv utilise perso je n'aime pas ca manque de couple. Perso je préfère 'nettement les moteur avec plus de couple, et la repartition des masses ce trouves plus au cg moins a l'avant et arriere, la lipo recule a cause du surpoids en avant du cg, ce qui reduit la stabilité pitch mais augmente l'agilité et vitesse de rotation des axes pitch et yaw. les tiens que Syl Fpv utilise perso je n'aime pas ca manque de couple. Apres ces petit moteur, ca a l'intérêt d'etre plus leger.
  12. Super s'il est stable maintenant tu va te régalé avec. Pour la profondeur je met un jonc carbone a 45 degré pour évité d'atterrir sur la profondeur. Il y a un trou de 2mm fait pour dans les dernier stl que j'ai fait . On le vois sur la photo . Au début je faisais le trou zvec un bout de chute de tringle metal que je chauffe.
  13. Le gros interet du lidl en vol, c'est l'agilité et le yaw différentiel moteur. Il est tres efficace. Si tu pousse le ff du yaw à fond l'avion est capable de faire une vrille a plat sur le yaw. Par contre c'est pas simple d'en sortir. A mon sens il manque un peut de surface d'aile. C'est la raison pour lequel j'ai rajouter les bout d'aile que j'avais coupé comme sylfpv. L'aile lidl est pas mal conçu de base pas besoin de la modifier. J'ai ajouter des winglet en coroplast pour limiter le decrochage en virage. Hate de voir ton prochain Dvr.
  14. si il était bien a plat par rapport au dessous de l'aile tu est bon. tu dois le voir dans le 1er onglet de inav. regarde un DVR avec le mien et un peut de vent. Sas la stab giroflow, ca vend moins du rêve lol..... Les seuls avions que je connaisse qui sont assez stable dans le vent, c'est les Drak Familly de Ritewing. Par contre le lidl est super pour progressé en contrôle et freestyle, et si il n'y a pas de vent, il est stable.
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