Aller au contenu

Tomppy

Membres
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Tomppy

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Paris12

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui. Suis à 99% sûr que le gyro est HS, aucune autre explication 😭
  2. Comme dit dans mon post j'ai fait cette manip pleins de fois avec des config d'orientation gyro et eccelero différentes pour tester. Moteurs vérifiés et esc ok, Le seul truc que je constate c'est une forte latence sur l'axe du Roll. La vraie question c'est d'où ça peut venir que la courbe du Roll ne bouge pas ?
  3. en fait j'ai remis les paramètres de base et je n'ai pas configuré les esc dans le cas présent. Et ça n’empêche pas les accéléromètres de fonctionner donc pourquoi j'ai cette courbe qui ne dit rien et qui est forcement la cause du kwad qui ne décolle pas?
  4. Voilà les deux premières pages, quelqu'un m'a diagnostiqué un accéléromètre HS, j'ai jamais vu ça mais cette courbe qui ne bouge pas ça m'échappe vraiment...
  5. Salut à tous, ça fait un moment que j'essaye de remettre en état de vol mon vieux diatone GT2. J'ai installé une HGLRC Flame V2 AIO (acheté d'occaz à une personne qui semble vraiment de bonne fois sur le coincoin du drone) Malgré tout le soin apporté au montage, le kwad ne veut rien savoir et se retourne par terre comme une bouse. J'ai tout vérifier 1000 fois, sens de la fc, sens de rotation des moteurs (BF+BLheli), sens des hélices, mise à jour de bétaflight, de la FC et des ESC....bref tout les trucs de base vérifiés et rererererevérifiés. Nada! Le truc qui m'a toujours agacé c'est que dans l'onglet installation j'ai toujours eu une grosse latence (uniquement )sur le Roll. Aujourd'hui j'ai tout démonté, tout dessoudé pour repartir de zéro et je viens de remarqué un truc dans les courbes de l'onglet moteur: la courbe Bleue, du Roll donc, ne bronche pas d'un poil quand je bouge la FC dans tous les sens: Qu'en pensez vous?
  6. J'ai arrêté le FPV pendant presque 2 ans pour ces raisons, je m'y suis remis en juin en me disant que ça irait mieux.... Queneni!!! Mais j'ai pas du tout envie d'abandonner cette fois, j'ai commandé un nouveau Cinebee parce que j'adore cette bestiole pour voler en intérieur/petit jardin, et je vais commander un nouvel esc pour mettre mon ancienne stack sur un build toothpick que j'ai l'intention de me monter. Et pour mon 5" par contre ça fait 2 semaines que je suis dessus je trouve toujours pas, je vais tout démonter, faire refroidir un peu comme tu dis et tout revoir.
  7. Oui, BLheli ne détecte aucune erreur, je n'ai pas fait de Maj cependant, c'est un BNF normalement aucune raison de devoir mettre à jour les esc mais bon j'ai rien à perdre en le faisant je vais essayer. Entre lui qui fait le grille-pain et mon 5" qui veut pas décoller j'ai rien pour voler, suis maudit !!!
  8. Mes lipos sont encore bonnes et bien équilibrées ce sont 10 Tattu 3s 450,. J'ai essayé avec les 10, elles n'ont pas toutes le même âge et même avec les plus récentes ça fait pareil. Les moteurs tournent bien librement par contre au démarrage ils ne démarrent pas tous en même temps, il faut 2-3 vas et vient sur le manche pour qu'ils tournent tous. Au bout de 20-30 secondes je dirait même que ça sent le chaud à 1m du drone et pour cause les moteurs ou plus particulièrement les vis sont brûlantes.
  9. OK, ça doit être ça c'est sûr j'ai cherché de tous les côtés et mes lipos commencent à faire la gueule à force d'essayer. Merci pour vos coms
  10. oui, ça fait pareil, je me demande si c'est pas l'esc qui est mort non?
  11. Salut à tous, J'ai pris un Cinebee 75hd avant l'été j'ai beaucoup volé avec tout marchait bien jusqu'à il y a deux jours. Décollage, je sens qu'il vibre bizarrement, au bout de 30 secondes il me dit que la batterie est low, j'atteri et je constate que la batterie est plus chaude que d'habitude et bel et bien déjà presque vide mais le plus étrange ce sont les vis de fixation des 4 moteurs ultra brûlantes. J'ai vérifié et resserré la moindre vis de tout le kwad et ça fait la même chose. Des idées ? (désolé je pense avoir créé un doublon mon premier post n'était pas dans la bonne catégorie ? )
  12. Donc ce serait l'esc du stack qui est mort ?
  13. Salut à tous, J'ai pris un Cinebee 75hd avant l'été j'ai beaucoup volé avec tout marchait bien jusqu'à il y a deux jours. Décollage, je sens qu'il vibre bizarrement, au bout de 30 secondes il me dit que la batterie est low, j'atteri et je constate que la batterie est plus chaude que d'habitude et bel et bien déjà presque vide mais le plus étrange ce sont les vis de fixation des 4 moteurs ultra brûlantes. J'ai vérifié et resserré la moindre vis de tout le kwad et ça fait la même chose. Des idées ?succx Micro
  14. Tomppy

    Quelles fatshark ?

    Alors j'ai essayé la fatshark fournie avec 3mins puis j'ai mis une aomway que j'utilise depuis très longtemps, c'est un poil mieux. Je me pose la question si garder ce masque ou pas, y'a une paire hd2 avec un True dx qui traîne sur le coincoin pour le même prix, je me dit que je fov à 50 doit être pas mal quand même
×
×
  • Créer...