Jump to content

Nico-3D

Membres
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutre

About Nico-3D

  • Rank
    Newbie du FPV

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Nico-3D

    Avenger

    Merci merci , maintenant reste plus qu'à le maîtriser 😊
  2. Nico-3D

    Avenger

    Je vous présente le tout premier quad assembler entièrement avec mes petites mains J'adore cette frame, ultra slim, 15mm entre la bottom et la top plate. Je pense que c'est une copie de la Vektor Frame de Kinetic. Bon j’avoue que j'ai bien galéré a la monter surtout pour casé le vtx et le rx a l'arrière. J'ai eu un autre souci et pas des moindre c'est que les hélices avant touchaient la top plate. Du coup j'ai imprimer des petites rehausse de 4mm en pla pour les 4 moteurs et plus de souci. c'est un quad de débutant clairement mais comparer au seul autre que je connais (le x220 pas le s) pourtant les moteurs font la même taille avec les même kv . UNE VRAI BOMBE, au moins deux fois plus puissant que le wizard, au premier coup de gaz je suis rester la bouche ouvert, les sensations, la monter d'adrénaline juste wouha. J'adore ce hobby ! trève de blabla je vous envoi les photos.
  3. Sa vient du formatage de ta carte sd moi j'ai eu le même soucis j'ai changé de carte et sa fonctionne nikel
  4. X220 c'est la cleanflight sp racing f3 j'ai monter une yupi f7 à la place et maintenant sa vole comme sur un rail et je le retourne sens crainte enfin j'arrive à faire des powerloop. Je pensais au début que c'est mon niveau de pilotage qui pêchait mais non . Donc j'ai acheté esc moteur et une frame et j'ai monter un nouveau quad (Mon 1er) avec ma yupi .
  5. Sur mon x220 la FC c'est la seul pièce défectueux le vbat et le buzzer ne fonctionne pas et le gyro est aussi défectueux impossible de lui mettre la tête à l'envers sens que le quad parte en vrille. Eachine c'est quitte ou double j'ai l'impression.
  6. Il est tout neuf j'ai pas de vbat du coup je l'ai ouvert pour souder les deux fils. Pour un premier quad il est super et pas chère je comprends que tout le monde commence avec celui-ci.
  7. Salut à tous je me présente, Nicolas 34 ans de Normandie (76). Depuis que les drone existe j'ai toujours voulu en fabriquer un par moi même. Étant passionné d'électronique et de modélisme depuis très longtemps et plus récemment d'airsoft et d'impression 3D . Je me suis donc mis dans l'idée de modéliser mon drone et le contrôle avec une arduino mais je me suis retrouvé avec un tas que dis-je une tonne de questions sens réponse. J'ai donc fais l'acquisition d'un x220 pour tout apprendre sur le fonctionnement d'un drone et j'ai découvert le fpv en drone et c'est juste trop stylé je connaissais le vol en immersion avec des avion mais la sa n'a rien avoir. Donc me voilà parmi vous pour assouvir une nouvelle passion encore 🙂
×
×
  • Create New...