Hello,
Quand je regarde les vidéos de WAF, par exemple celles expliquant le cornering ou le split S et que je compare avec le comportement de mon kwad, je trouve que mon kwad a l'air très "mou" ( pas facile à expliquer). Par exemple lorsque je veux faire un Split S, je perds énormément d'altitude et donc pas mal de crash. A l'inverse pour les Power loops, je fais de loops énormes et je prends d'office beaucoup d'altitude.
De plus, je trouve que mon Kwad n'est absolument pas "locké" ( si j'utilise le bon terme ). Je veux dire par là que, à la sortie d'une figure, le kwad continue à dériver un peu et j'ai toujours cette impression de "molesse".
Exemple sur ma dernière vidéo sur ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC9mdjcSYGyVZYh2WlOvGN_A
Matos : QAV R Lumenier - Moteurs Lumenier Rx 2206/2350 Kv - Helices DALPROP 5045 - 4S ( je mets mes RATES et PID en attachment).
Ma question est la suivante, est-ce que ce comportement de mon Kwad est uniquement dû au pilote débutant que je suis ( qui n'arrive pas à se forcer à faire du simu et qui préfère voler dès que possible ) ou est ce qu'il y a un lien avec la puissance ou le poids de mon Kwad ou avec mes rates ou avec d'autres réglages que je pourrais faire ?
Merci pour vos conseils.
Fly
Rates et PID QAV.docx