Jump to content

Spamaro

Membres
  • Content Count

    53
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About Spamaro

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Yvelines

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dans l'onglet OSD de betaflight, il fzut cocher "flymode" je crois.
  2. Pour etre sûr, tu peux aussi cocher une option dans betaflight pour que le mode de vol selectionné apparaisse dans ton masque.
  3. Salut, De mon côtė, je n'ai rencontrė aucun des problèmes que tu mentionnes... Quel mode de vol utilises tu ? (Je suis en mode "air")
  4. C'est assez simple à faire. Dans l'onglet configuration de betaflight, tu coches l'option "rx_set" pour faire beeper le mobula via un interrupteur, et "rx_lost" si tu souhaites qu'il beepe lorsque tu perds la transmission (ce qui paraît moins indispensable) . Ensuite, dans l'onglet Mode, tu associes un auxiliaire au beeper.
  5. Je n'ai jamais eu ce message non plus, après, je ne crois pas avoir déjà laissé brancher le mobula quelques minutes sans voler, excepté quand j'ai consulté les paramètres de la caddx la première fois. De mon côté, il n'a pas été nécessaire non plus de mettre à jour le firmware. Effectivement, le buzzer est indispensable pour les endroits où je vais. Je ne sais pas si tu as vu mais il est possible de faire sonner les moteurs (voir options dshot dans betaflight). C'est beaucoup moins bien que de souder un buzzer mais c'est toujours mieux que rien...)
  6. Merci, effectivement le lieu est sympa ! Mais il est malheureusement assez fréquenté : j'avais 2 tiques qui faisaient un festin sur mon corps à mon retour ! Saleté de bestioles ! 😀 Bon entraînement !
  7. Merci beaucoup pour tes conseils. Tu veux parler de l'inclinaison de la caméra qui n'est pas assez vers le haut ? Si oui, en effet, je m'en suis aperçu apres coup. J'ai fait le vol précédant avec une 2S et celui ci avec une 3S. Bleu que je suis, j'ai oublié de repositionner la camera entre les 2 ! 🤭
  8. Ouaip, en air mode, les moteurs tournent à l'armement. Content que tu puisses enfin en profiter ! De mon côté, je ne suis pas encore très doué pour le pilotage mais qu'est-ce qu'il m'éclate ce petit engin !!
  9. Ouaip, il est clair que cela doit être formateur et ça te servira sûrement. Bon et bien je te souhaite de recevoir la lipo au plus vite ! A+
  10. Hello, J'ai un mobula7 hd, je n'ai pas retesté mais de mémoire, oui ça chauffe. Je m'étais fais la remarque en réglant les paramètres de la Caddx (mais je débute aussi...). Après, tout ce que tu fais est un peu du Chinois pour moi 🙂 A réception de mon drone, j'ai juste réglé les options de base dans betaflight (bind avec la radio, assignation des inters, règlage des gimbal, choix de ce qui doit être affiché...) et hop, c'ėtait parti ! 🙂 Qu'est ce qu'apporte la mise à jour du firmware ? Pas de risque de régression par rapport à ce qui est livré par le constructeur ? Tu vas voir, on s'éclate bien avec ce petit engin ! 😀 Je te souhaite autant de plaisir que j'en ai ! A+
  11. Salut, je n'ai jamais mis de firmware à jour sur des FC donc difficile de voir si c'est normal ou pas. Mais quelle version de betaflight utilises tu ? Sur le site de Banggood, il est indiquė : Les nouveaux configurateurs de betaflight 10.5.0 et 10.5.1 ne sont pas très compatibles pour Mobula7 HD pour le moment.Nous suggérons d'utiliser Configurateur Betaflight 10.4.0 C'est peut être une piste ? Pour les hélices, je suis comme toi, autant sur mes autres tiny whoop, elles partent toute seule avec la petite clé qui va bien, autant sur le mobula, c'est galère ! Tu as bien cette petite clé ? A+
  12. Hello, Je poursuis mes petits tests. Après avoir remplacé les moteurs et le connecteur XT30 par ceux fournis par HappyModel, j'ai changé les hélices pour des HQ et ajouté un filtre ND8 de chez Caddx. J'ai ensuite essayé de faire le même plan que lors du premier test et utilisé les mêmes réglages dans Première, voici ce que ça donne. C'est peut être lié en partie au fait qu'il y avait un peu moins de luminosité mais les Jellos sont clairement moins présents. Ça me parait plutôt encourageant pour la suite ! 😊 A suivre...
  13. Ah merde !! A tous les coups, un des câbles s'est pris dans une hélice, ou un peut être un insecte.. De mon côté, ça m'est arrivé avec un scotch que j'avais mis justement pour éviter que les câbles soient trop proches des hélices... Bon ben on croise les doigts pour qu'il ressuscite !! Dis nous !
  14. Il va falloir que j'arrive à les mettre en scène dans de belles vidéos pour les motiver à m'accompagner 😉
  15. Hello, Cette vidéo n'atteint pas le niveau de celles que vous avez déjà partagées ici, mais je la publie quand même... J'ai tenté de faire un petit test de video Ciné Whoop avec mon Mobula7 HD. Voici ce que cela a donné (c'est très court). Je suis impatient de réessayer avec le filtre ND8 et les hélices HQ que je viens de monter, pour voir si cela atténue l'effet jello, qui apparait surtout lors de grosses variations de luminosité.
×
×
  • Create New...