Jump to content
bons plans soldes été 2019 banggood

Ryuuzaki

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Ryuuzaki

  • Rank
    Newbie du FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Saint-Etienne
  1. Merci pour vos retours 🙂 Je vais commencer doucement avec un drone style X220s et voir ce que ça donne niveau distance. 400-500 mètre c'est déjà bien, surtout pour rester dans la légalité ^^
  2. Je fais des prises de vue avec des drones stabilisés d'une célèbre marque depuis plusieurs années, et j'ai découvert le fvp et les possibilités offertes par ces merveilles en mode manuel. Les prises de vue sont magnifiques et ça donne vraiment des idées, et complète le drone stabilisé. Maintenant, le but n'est pas d'aller à des km, mais si je peux au moins aller sur 1 ou 2 km max, c'est déjà pas mal. A l'étranger, j'ai pu faire de belles prises de vue, et la distance la plus lointaine était de 1.6 km. En fait, je ne souhaite pas aller loin mais juste avoir une portée suffisante pour couvrir le lieux à filmer, tout en gardant le drone en sécurité. Après effectivement, je peux me déplacer pour changer d'endroit, mais le plus simple reste quand même d'avoir une portée d'environ 1km, 1,5 km, par mesure de sécurité. A part la fois ou j'ai pu filmé un avion au décollage en pleine mer, je très peu perdu mes drones de vue. Pour moi, j'estime que c'est la distance maximum de sécurité pour faire des plans souhaités, sans perdre la connexion, sur la plupart des lieux que je souhaite. La plupart du temps, je suis sur des distances de moins de 1km, donc je suis large. Sur les vidéos que j'ai pu voir, la distance des drones fvp style x220s me parait vraiment limitée. Après j'ai l'habitude des stabilisés, je l'admet. Bien entendu, je souhaite rester dans la légalité en France, mais aussi être prêt pour l'étranger ou la réglementation est différente.
  3. Merci pour votre accueil ^^ J'ai déjà mon certificat d'attestation de formation de télépilote en loisir 🙂 Concernant le long range, effectivement, pas beaucoup de possibilité en France si on veut rester dans la légalité. D'ici là, j'ai encore de nombreux mois pour m'entrainer lol.
  4. Merci pour votre accueil ^^
  5. Merci pour ta réponse 🙂 Existe-il une solution pour le fvp autour de 1 ou 2 km, tout en restant dans la légalité ? Merci d'avance.
  6. Bonjour à tous, J'ai récemment découvert le fvp et je suis très intéressé par le long range. J'ai pu me documenter depuis plusieurs jours sur le sujet et j'aurai besoin de quelques conseils pour mes premiers achats drone et matos. Pour commencer, je vais prendre la Tanaris QX7 afin de me faire la main sur GTA 5 et sur Liftoff. J'ai déjà pas mal de boulot avant de bien maîtriser le mode acro. Par la suite, je pensais prendre le Eachine X220s afin de débuter les premiers vols en réel. Le but est de savoir voler sans griller les étapes. Mon budget étant limité (je ne souhaite pas dépenser une fortune, mais je peux investir raisonnablement), je me demande si, pour commencer dans le fvp et par la suite dans le long range, si c'est un bon point de départ ? La tanaris QX7 pourra par la suite avoir le module Crossfire TBS et le X220s une nouvelle antenne. Qu'en pensez vous ? Le couple QX7/X220S à l'air vraiment sympa pour commencer, sans trop être bridé par la suite. Pour le long Range, je pourrai toujours utilisé la QX7 avec soit le X220S équipe d'une grande antenne, soit un autre drone. Merci d'avance pour vos conseils.
  7. Bonjour à tous, Après avoir passé de nombreuses soirées sur les forums, j'ai décidé de m'inscrire afin de partager sur le thème du fvp avec vous. Je m'appelle Teddy, j'ai 29 ans et je travaille dans le développement informatique. Concernant les drones, j'en ai eu plusieurs entre les mains notamment le Phantom 3 et Mavic Pro. C'est en surfant sur YouTube que j'ai pu voir des vidéos de drone un peu particulier et magnifique : le long range. Après des heures de recherches et des soirées d'étude, je décide enfin à m'inscrire afin de me faire aider et discuter avec vous autour du fvp et du long range (le racing m'intéresse aussi). Je ne suis pas équipé pour le moment, mais je vais faire un nouveau sujet pour avoir vos conseils. A très vite sur les forums ^^
×
×
  • Create New...