Jump to content

Raknator

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Raknator

  • Rank
    Newbie du FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Toulouse
  • Machines FPV
    TBS source one (le bundle complet) / eachine ev200 / QX7
  1. Coucou ! Bon pas eu le temps de tuner correctement par contre, j'ai trouvé la solution !!! Le air contrôle ! En fait je l'avais décoché, et là, j'ai pu tester sur 4 lipos, et le régal ! Je n'ai plus ces oscillations lentes gaz coupés ! Je vais continuer à voler comme ça et dès que j'aurai plus de temps (et météo plus clémente aussi) je me pencherai sérieusement sur les pid et filtres ! Bons vols !!
  2. Ben... Un grand merci ! J'étais e' train de voler ce matin, j'ai vu ta réponse, et je me suis dit que j'allais regarder ça ! Du coup, j'ai une soudure d'un esc qui a décidé de lâcher ! (je pense que la soudure n'a pas aidé pour la stabilité...) Je répare ça au plus tôt et j'analyse tout ce que tu m'a donné ! Merci encore !
  3. Salut à tous ! J'ai récemment acheté et assemblé le tbs source one bundle (présent sur studio sport). 1er drone j'ai essuyé les plâtres, mais maintient il vole ! (moins d'une dizaine de lipo) Je commence un peu à m'amuser, et il vient donc le problème des réglages, Je ne suis pas encore assez bon pilote pour voir des rebonds des pid et autre, juste, un souci de lock gaz coupés. Je m'explique, si je met un coup de gaz, assiette neutre, et que je laisse tomber le drone gaz à 0, il descend un peu comme une feuille morte (balancement pitch et roll), idem si je suis en train d'avancer, et que je coupe, ben le qwad se met à osciller (doucement les oscillations) et je suis pas rassuré ! Vous auriez une petite idée ou je peux commencer à regarder ? J'ai tout fait pour essayer d'avoir le drone "équilibré" (batterie au centre de la top plate, et 4 hélices neuves) Merci beaucoup pour votre aide !!! Bonne journée !
  4. Salut à tous ! J'ai récemment acheté et assemblé le tbs source one bundle (présent sur studio sport). 1er drone j'ai essuyé les plâtres, mais maintient il vole ! (moins d'une dizaine de lipo) Je commence un peu à m'amuser, et il vient donc le problème des réglages, Je ne suis pas encore assez bon pilote pour voir des rebonds des pid et autre, juste, un souci de lock gaz coupés. Je m'explique, si je met un coup de gaz, assiette neutre, et que je laisse tomber le drone gaz à 0, il descend un peu comme une feuille morte (balancement pitch et roll), idem si je suis en train d'avancer, et que je coupe, ben le qwad se met à osciller (doucement les oscillations) et je suis pas rassuré ! Vous auriez une petite idée ou je peux commencer à regarder ? J'ai tout fait pour essayer d'avoir le drone "équilibré" (batterie au centre de la top plate, et 4 hélices neuves) Merci beaucoup pour votre aide !!! Bonne journée !
  5. 12 euros pardon, faute de frappe ! Et pour le chargeur, du coup, le b6v2. Ça a l'air pas si mal !
  6. Salut ! Merci pour les conseils, je regarde ça ! Effectivement casser du pas cher, c'est moins con !!! Pour les moteurs, ils sont à 2 euros en ce moment, je me disais que c'était pas pire ! Merci beaucoup !
  7. Et bonjour tout le monde ! Voilà, je commence à réfléchir à une config pour un premier drone ! J'ai depuis 1 gros mois commencé à jouer avec liftoff et une qx7 branchée au pc, et j'ai envie de passer le pas ! Je pars de 0 (hors rc), et je me suis fait un panier, j'aimerai avoir vos avis, j'ai un peu peur de me planter sur le choix du matos (tout ce qui est compatibilité entre les protocoles etc...) Pourriez vous me dire si pour un premier quad, c'est homogène, ou si il y'a des choses à revoir ? Merci beaucoup !!! Masque : Eachine VR D3 FPV Chargeur : HTRC X4 Micro Multi AC/DC 24W 1.5A 1cell 1S 3.7V Lipo LiHV Charger Frame : GEPRC GEP Mark 2 Freestyle 230mm FPV RC Drone X Frame Kit 4mm Arm w/ PDB 5V & 12V 230mm Cam : RunCam Robin 700TVL 1.8/2.1mm FOV 160/145 Degree 4:3 NTSC & PAL Switchable CMOS FPV Camera2.1mmOrange Combo FC ET ESC :MAMBA F405 MK2 Betaflight Flight Controller F40 40A 3-6S DSHOT600 FPV Racing Brushless ESC Moteur : Racerstar & T-Motor F40 Pro 2306 1600KV 3-6S / 2400KV 3-4S Brushless Motor for RC Drone FPV Racing2400KV VTV : ImmersionRC Tramp HV 5.8GHz 48CH Raceband 1mW to>600mW Video FPV Transmitter International Version for RC Racing Drone RCX : FrSky R-XSR Ultra SBUS/CPPM D16 16CH Mini Redundancy Receiver 1.5g for RC Multirotor FPV Racing Drone Je n'ai toujours pas choisi de Lipo, mais je pensais partir sur des 1500mAh 90C 4S, en quantité 4 (merci le budget !) Ah oui dernière info, je cherche à faire de free ride / free style, essayer de faire des vols de précisions, mais pas de race (du moins pour commencer !) Vous en dites quoi ? Merci pour vos retours !!
×
×
  • Create New...