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acheter lipo ovonic pas chère

Chanmard

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  1. Bon bah après 2 sorties ok, là c'était le signe avant-coureur d'un cramage d'ESC... Hier lors de mes 6 lipos de branchées une de trop et grosse etincelle et RIP de mon ESC, FC...Moralité j'aurai du changer l'ESC lors de cette anomalie.
  2. Bonjour à tous, Bon petit retour de mon souci encore plus bizarre . J'ai tt démonté,nettoyé et rebrancher les nappes entre FC et ESC j'ai mis du nettoyant contact sur l'ESC. Apres séchage je veut décolle impossible comme si les hélices était à l'envers pourtant ok. Je décide donc de faire tourner les moteurs sans hélices sur beta et la en effet tt les moteurs sont dans le même sens va comprendre. Du coup jai modif sur blheli et là j'ai réussi à faire du stationnaire chez moi....chose que je ne pouvais plus...à voir quand j'aurai une Lipo de charger dans la semaine car la je vais pas avoir le temps...donc bizarre le coup du moteur ensuite la réinitialisation de l'ESC...( cela sent la panne en tout cas) bon a voir si le check des nappes et le nettoyage au nettoyant contact aura suffit. Info au prochain épisode 😅👍
  3. Bonjour, merci pour vos réponses 😉 je n'ai pas eu le temps de regarder cela cette semaine mais je vais tester vos remarques ce weekend.Je vais revoir toute les soudures moteur ainsi que les nappes et si pas concluant je vais tester l'inversion de moteur. Ce drone là c'est le Nazgul5 1ère version tout d'origine avec qq rajout mais pas changer ni FC, ni ESC ni moteur et il avait pris l'eau tomber dans la Loire et bien séché j'avais rien eu de cramé !!! Cela fait plus d'un an. J'ai tester sur BLHeli 32 et pas d'erreur d'affiché ni betaflight... je vous redit ce que cela donne dans tout les cas.
  4. Rebonjour à tous, Cela ne me rassure pas de voir aucun avis 😅 Personnes n'a jamais eu ce genre de situation ?
  5. Bonjour à tous, L'autre jour en pleine session après une lipo (pas de contact ni d'atterrissage violent) lorsque je branche la prochaine lipo je constate après le bip de démarrage le réenclenchement du bip après 2s avant de décoller 🤔...lorsque je décolle direct il me met runaway. Du coup je constate qu'un moteur s'arrete parfois et repart. Après branchement sur l'ordi lorsque je fais tourner les moteurs 1 par 1 pas de soucis sauf au bout d'un moment à faire des petits hauts bas légé le même moteur me refait un comportement bizarre s'arrete et c'est que lorsque je remets à 0 qu'il repart. J'ai lancé BLHeli et je vois bien les 4 ESC donc je suppose que cela ne vient pas de l'ESC ? ( une fois sur un tiny j'avais eu l'ESC qui avait cramé et il n'était plus reconnu sur BLHeli du coup c'était plus simple 😅 ) N'ayant jamais eu de souci (encore) avec ce genre de bug moteur surtout après aucun crash 😂, je voulais avoir votre avis si c'étais l'ESC ou le moteur 😉 Merci d'avance 😃
  6. Oui tu as dans l'OSD la possibilité de voir le point de départ indiqué par une flèche cela indique au moment ou ton GPS capte donc bien attendre avant de décoller si tu veux que cela soit cohérent !!! ( voir plus haut une photo de PSK de son OSD il la mis en dessous de Nazgul5 😉 )
  7. @MAPL oui tu peux par contre parfois cela ne marche pas comme il a pu m'arriver...Le 5V du GPS a voulu être seul !!!
  8. @GodsWarriorquand tu dit bridage tu penses que cela peut diminuer la puissance ou risque de surchauffe ? Car c'est vrai que la masse a pris un peu mais le cable + lui a juste la gaine thermo de coupé. J'ai bien enroulé de scotch électrique et fait un test (sans voler) et pas de souci apparemment mais du coup tu me fait peur !!! 😯🤔 Du coup mes premiers vol je l'ai ferai en mode test progressif afin de voir le comportement de celui-ci afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.
  9. merci pour ta réponse rapide @CriTof 😉 Je pense que je vais du coup proteger la gaine avec du scotch d'electricien dans un 1er temp pour profiter des derniers vol avant l'hiver là je refairai tous ca au propre. Bonne soirée 🤗
  10. Bonjour, Suite à un gros coup de gaz mon cable d'alimentation de mon drone à touché une hélice et donc entaillé légèrement le cable 😒...Pas ma semaine 😔 Heureusement j'étais à coté et j'ai entendu le bruit donc direct attéri sinon cela aurait pu être sans retour.... Cela est la 1ère fois que cela m'arrive pensez vous que je peux juste mettre de la gaine thermo par dessus ou je suis obligé de coupé pour le ressouder au xt60 (si c'est possible sans avoir un connecteur neuf) ? merci d'avance 😃
  11. @Motard Geek merci je me demandais dans quel sens la puissance était distribuée !!! j'ai eu peur que cela crame les moteurs... En gros je pourrais mettre direct des moteurs 6S 😃 Car je l'ai pris surtout pour la tarsier et je ne trouvais pas pour 100e un drone 3 pouces avec cette caméra. Merci encore Bonne journée
  12. Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’un HGLRC sector 132 et lorsque je l’ai démonté pour monter mon récepteur je me suis aperçu que cela n’était pas la FC indiqué sur ce drone. Normalement cela devrait être une F4 Zeus AIO 3-4S 15A 4in1 et j’ai à la place une Zeus35 AIO 3-6S F4 flight control 35A 4 in 1. Par contre tout le reste est bien les bon composants. Ma question est suis-je gagnant ou perdant du fait d’avoir un FC avec un amperage plus élevé ? Un risque de surtension ? J’ai déjà constaté que celle-ci est légèrement plus lourde déjà 😞 Merci pour votre éclairage 😉
  13. Bon vu que je suis le seul a posséder des skyzone sky03O avec le module !!! lol 🤨 J'ai pris le risque 🤪 après avoir vu sur un site chinois le module avec écrit 2-3S 😯 et cloture le sujet : le module est bien alimenté directement par la batterie et non par les lunettes et bien compatible 3S avec le rapidfire dessus; par contre je n'ai pas testé au dessus mais là je ne m'y risquerai pas et le conseille pas. En tt cas j'en suis très satisfait de mes lunettes pour un ratio prix / efficacité vis à vis de la concurrence et avec le module c'est parfait 😍. Bon vol à tous
  14. Merci pour vos réponse 😉, le souci est là le module pour les skyzone n'est pas le même que les fatshark (tout en un). Il est autonome il est juste pose sur les lunettes avec du velcro et la connectique du module part en 3 embouts sur 2 fils. - 1 pour le Av in - un autre en double qui va à l'alimentation des lunettes (qui n'est pas obligatoire pour faire fonctionné le rapidfire d'où mon doute mais obligatoire pour voir quelque chose !!! 😂 et l'autre embout relié à celui ci qui permet d'avoir la batterie.. Je viens de test avec une 2s relié au module mais sans être relié au lunette et le rapidfire s'allume bien...Donc à moins que je ne me trompe les lunettes ne régulent pas la sortie mais belle et bien que le module.
  15. Bonsoir à tous 😉 J'ai une question difficile à trancher !!! j'ai acheté le module pour mes skyzone sky03o avec le rapidfire mais avant de connecter la batterie j'ai eu une lueure qui ma dit " le module est-il compatible jusqu'a 6S comme les lunettes "🤔 Au vu du prix j'ai pas eu le cran de tester 🤑 Sur les forums il y a plusieurs avis beaucoup disent 2S mais sans certitude...motard geek ma envoyé vers le site de rapidfire qui lui apparemment converti l'alimentation mais le module ??? j'aimerai avoir une réponse sûr au moins sur la compatibilitée vers le 3S (car c'est les batteries que j'ai et qui alimente mes lunettes 🤨 et aucune fiche technique pour ce module... Sur tout les tests francais aucun en parlent et pour l'anglais n'étant pas très doué 😒 eh bien je ne sais pas !!!! Merci d'avance pour vos réponse
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