Aller au contenu

Ketsh2

Membres
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Ketsh2

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Machines FPV
    Tyro69, Meteor65

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J’ai remis par défaut LED_STRIP sur A08 et BEEPER 1 sur B02. Lorsque j’active le beeper sur BTFL ce sont les ESC qui bippent... Je pense que je vais laisser cette configuration (ça sonne pas fort mais je fais pas de long range alors ça devrait le faire). Je vais aussi installer le buzzer autonome en sécu pour le retrouver si la lipo se vide complètement
  2. Alors lorsque je débranche le 3e fil et que je laisse le 5V et le GND le buzzer fonctionne correctement. (Branchement lipo puis débranchement après 10-15 secondes)
  3. @CriTof je conçois qu’on ne voit pas grand chose sur la photo mais je te confirme qu’il y a un composant et j’ai pas assez de connaissances pour connaître son type. J’ai sûrement mal exposé mon souci en étant pas assez précis mais t’as pas besoin d’être condescendant. Je suis encore débutant 😁 @Attafr au temps pour moi j’ai confondu. Alors je ne me suis pas brancher sur ce pad mais il y a bien une raison pour laquelle le remappage ne fonctionne pas non?
  4. @Attafr ok je vais tenter ça ce matin et je reviendrais te dire quoi. @CriTof je ne sais pas quel composant a pris la place du buzzer mais si tu regarde sur la photo tu peux voir quel composant est dessus.
  5. @Attafr j’ai exactement la même FC donc l’exemple correspond. Dans mon cas le buzzer se met à gueuler dès que je branche la lipo.
  6. Comme expliqué dans le sujet que j’ai transféré l’emplacement buzzer de la FC est déjà occupé par un composant. J’ai soudé mon buzzer sur l’emplacement LED qui est libre. J’ai « annulé »la resource A08 qui était pour le LED STRIP puis j’ai « affecté » le buzzer au A08. Voilà pourquoi aller chercher le pad LED.
  7. Voici ce que quoi je me suis appuyé :
  8. J’utilise peut être le mauvais vocabulaire mais en gros : J’ai remapper l’emplacement LED car j’y ai installé mon buzzer (en suivant les indications sur un autre sujet de discussion) J’ai soudé mon buzzer puis je suis J’ai tapé sous CLI : - resource (La LED était sur A08) - resource led-strip none - resource beeper 1 A08 save Du coup si je l’installe sur l’emplacement buzzer (qui est occupé je crois) dois-je reattribuer la resource?
  9. J’avoue ne pas avoir eu le réflexe de taper la référence directement 🙄 Mais on peut effectivement dire que je suis encore en maternelle niveau fpv 🤣
  10. Merci pour vos réponses les gars Du coup je vais devoir réattribuer la resource?
  11. Une MatekF411 en BTFL 4.1.3 et le buzzer est un JHE42BS acheté sur studiosport. Impossible de le faire taire si la lipo est branchée... la led blanche de recherche est allumée et la led rouge est fixe, quand je débranche la rouge clignote et seulement là je peux l’éteindre
  12. Bonjour à tous, J’ai voulu installer un buzzer sur mon tyro 69 en utilisant l’emplacement LED et en remappant les ressources via CLI. j’ai assigné un switch et activer le mode dans betaflight mais quand je branche la lipo il sonne (très fort!) en continu. Avez-vous des idées?
  13. Ketsh2

    Condensateur Low ESR

    Super 😁 je vais l’installer sur la XT30 avec un petit Wafls il m’embêtera moins j’espère Merci Jérôme
  14. Ketsh2

    Condensateur Low ESR

    Bonjour les pilotes! Étant donné mes compétences en électricité j’ai une petite question con.. Est-ce que je peux monter un condo 470uf 35V sur mon Tyro69? Je l’utilise en 3s 450mah (voire 650) Celui d’origine était un 150uf 25V mais il a disparu lors du dernier crash et je galère à en trouver sur des shops français... Merci d’avance
×
×
  • Créer...