Jump to content

GaletteSaucisse

Membres
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About GaletteSaucisse

  • Rank
    Pilote de FPV

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Saint-Michel-Chef-Chef
  • Machines FPV
    CineWhoop frame CineCat

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @buenoflex ducoup, j'ai pas trouvé de solution via tocaedit x360. MAIS ! ça fonctionne lorsque que tu passes par le mapping Steam, via "Big Steam vr", Il suffit d'attribuer chaque axe de ta Taranis a la manette Steam, quelques boutons (a,b,c,d) et surtout la calibrer en tant que "manette standard", (et non Xbox one). Dis moi si tu y arrives ou pas ! Les dead zones sont pas top pr le gaz.
  2. CA FONCTIONNE !!!!! Enfin ! Après un bind "physique", et quelques réglages, ca fonctionne ! Je poste demain un récap, pr solutionner si d'autres personnes ont le soucis. Merci beaucoup @Attafr. le boss !
  3. Ok, et donc quel microprogramme ? BETAFLIGHT F3 ou SPRACING F3 EVO ? Sachant qu'il est encore impossible de bind.
  4. DONC On a enfin le mode D8 de dispo sur la téléco après le passage en 2.3.7 ! 🙂 (première victoire). Secondo, on est passé en SPRACING F3 EVO, lorsque l'on branche la batterie, le moteur 1 (arrière droit), tourne à fond, par intermittence, première fois que ca fait ca. Tjrs en SPRACING F3 EVO, il ne sauvegarde pas notre choix du récepteur, et revient en SBUS. Tjrs en SPRACING F3 EVO, aucune commande ne passe dans le CLI. On retente un bind via le bouton du drone, et je te tiens au courant ! EDIT > Ne fonctionne tjrs pas après l'essai du bind via le bouton du drone.
  5. MESSAGE AVANT EDIT: >>> Depuis j'ai trouvé le .bin d'opentx 2.3.7, en dl companion 2.3.7, ce fichier sort opentx-x7-fr.bin). J'ai toujours un doute sur quel case de compilation cocher ? (SAUF EU 😉 ) donc je renomme le bin pr le raccourcir, je le copie colle directement dans la SD, démarrage en bootloader, et appuie long sur enter pr flasher ? on est d'acc sur la procédure ? @Attafr Merci
  6. Dronelec ne fournit aucune info en + que ce qui est dispo sur le site, je peux tenter en SPRACINGF3EVO ! Pr "flasher la radio", tu parles bien de flasher opentx ? Ça je devrais pouvoir y arriver, mais apres, a quel moment on décoche EU ? Vidéo déjà suivie 😭, sans succès ! Je te tiens au courant
  7. @Attafr Passage du RF interne (avec succès selon la rc), en "XJT_EU170317". Toujours pas de D8 dispo dans l'internal RF, tjrs D16 ou LRT12. Flashage de la FC sous betaflight 10.6 > done pas de soucis. Dans configuration > récépteur > il refuse de sauvegarder SPI RX SUPPORT/ FRSKY X LBT, et malgré la sauvegarde, il revient automatiquement en RX SERIES / SBUS. Dans le CLI, aucune commande ne fonctionne, que ce soit, set rx_spi_protocol = FRSKY_X_LBT bind bind_rx_spi résultat de chaque commande > ###ERROR: Unknow unknow command, Try 'help' ###.
  8. Justement, soucis vis à vis de ca, c'est que betaflight ne veut pas garder ce paramètrage en mémoire, même avec save and reboot, il remets RX Séries/SBUS..
  9. Nop, 10.7.0 ! On est d'accord, que je flash le RF, en LBT ?
  10. Dc si je résume bien, pr l'instant je flash mon RF interne, avec ce fichier ? XJT-Ver170317 (1).zip en suivant ce tuto ? edit: mauvais lien, c'est corrigé
  11. @Attafr j'ai un doute sur le fait que le RX de cette version du Beta65 (et non 65s), soit en protocole SPI ? Ca parle de SBUS sur dronelec.. ? je me trompe totalement ?
  12. Pr ta photo, déjà essayé ! et rien ne change. je vais tenter de downgrade le soft de la taranis, comme l'a fait @Daruse ! Le sujet de @F.Morel n'étant pas encore résolu ! Merci edit: Betaflight version 10.7.0 @Attafr
×
×
  • Create New...