Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère

Rass

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    OUEST

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Rass

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

4

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour , 1 / Je mets en vente un BUILD Taycan HD DJI Diatone cinewhoop en très bon état : - mamba F405 MK2 US - Tmotor 1507 / 3800 KV - Dji Air UNit - Nano RX TBS ou Un FRSKY R-XSR ( au choix ) Il est vendu avec 5 batteries 4S tattU 1300 Ma/H. - 500 Euros FDI 2 / Un Récepteur R9M OTA NEUF - 25 Euros Merci pour votre lecture
  2. Aha.. salut.. Bon j’ai pas envie de polimiquer, mais sérieusement les chinetoques abusent..! Ça j’insiste, même si on est « obligé » de passer par eux.. FRUSTRANT.. Là dans ce cas, mon titan c’était l'exception, une que j’appréciais à mort , mais jusqu’à hier .. Il vole plus, et zero DOCUMENTS fiableS Et compréhensibles sur quoi que se soit . Les tutos, même Si j’aime les gens, ainsi que la démarche,je la respecte ...mais 95%; bien que vu , n’ont amener aucunes réponses, et mettent trop en avant des protocoles sans ajouts techniques. Mais par contre heureusement qu’ils sont là , sinon il y aurait rien .. Cependant, sur EMU ( mais beta et BL aussi ) par exemple , pas d’explication de fonds. Résultat , quand tu as une maintenance suite à un problème raconté ( en suivant un tuto , par exemple ); ben tu as que ta logique pour te demmerder .. PAR CONTRE , je me fends la gueule avec les types du monde FPV, même dans la merde... Dans l’ensemble , super mentalité humaine... Là par exemple, pour régler mes 10 de réflexions à cause de se mode « arm » sur EMU qui ne s’activait pas ... ben j’ai tenté un truc avec le cache, et BIM ..... fonctionne maintenant . Surement une histoire de win et de EMU , mais bordel ; depuis quand on est les Beta testeur...???😩😩😩😩😩
  3. wais ça fait loin encore ...lol.. Bon en tout cas , le monde du FPV commence sévère à me casser les couilles.. Entre les tutos qui ne servent clairement que à promouvoir, ceux qui sont limités, les conseils merdiques de pseudos spécialistes , et ces chinetoques qui s'en tapent royalent de tout..!! Emuflight , empêche l'armement , et aucune possibiliter de virer ce flag qui est arrivé comme une envie de chier.. Font chier tous ces firmware pourris.!
  4. Pas de soucis , ça me fait marrer.. 😁 LOL... je suis à proximiter de Rennes...
  5. quoi , le déambulateur ne suffit pas pour voler .....??? ahahaha
  6. Ben c'est ce que je suis parti faire... Mais mon petit doigt me dit en cachette, que "ça sent le sapin".. Par exemple, mes files sont inversés sur deux moteurs, pour obtenir un vole cohérent sur beta.. de fait si j'avais dû y voir un changement lié au firmware, je me serais retrouvé à nouveau sur emu avecdes moteurs de sens identiques.. mais non .. lol .. C'est tout comme j'ai changé.. aha .. ça sent le sapin .. ps: sorry, bienvenu dans ma vie , 9 fois sur 10, les vice de fabrications c'est pour moi..
  7. salut dujack, En effet une piste auquelle j'ai pensée, mais il y a un mais... c'est les pid de mon ancienne carte, enfin reportée... Mais je vous rejoins sur le fait que ça trysotte et que cela puisse avoir un lien avec les PID.. ( mais sa me gonfle de faire le taf des constructeurs qui te vendent des trucs "pré formater".. si j'avais acheté une moto avec des pré rodage identiques ; laisse tomber ).. Je trouve en plus que dans ce milieu, les fabricants ( surtout les chinois ) distribuent vraiment des trucs, bref..!!
  8. Ben je voudrais bien savoir... Car là ça dépasse mes connaissances.. j'ai choisi l'inversion de fils, qui c'est parfaitement déroulée. le vol qui a suivi , a donné cela.. avec les conséquences que l'on connait.. Quand à BL, comme tous les tutos de bonne volonté , ça le fait pas ( je vais pas épiloguer ). Franchement, il ya rien qui fonctionne correctement , à chaque fois, c'est dingue.. INFOS; - Frame bien montée - Visserie OK - pas de court circuit - moteur théoriquement fiable ( vu par beta ) - Hélices bonnes - montage de la stack bonne
  9. ahhh... les tutos.. des trucs qui ne se reproduisent jamais chez moi.. 😉
  10. merci critoff.. Je connais pas du tout bl-heli, je me tate pour ressouder.. Tu peux me dire sur bl comment faire, stp ( en attendant je regarde, mais entre suite, configurateur, et 32 .... ça me casse les noix pour être honnête ) ..??
  11. Bonjour, Suite au changement de stack , conséquent à une fin prématurée ( 15 vols ) d'une succex-D F7 (stack ) . J'ai racheté l'identique et remonté à avec des soudures et des positions correct. La configuration se passe bien jusqu'à la partie "moteur" , mettant en évidence une sens identique aux 4 moteurs. C'est à dire que je pilote en mode inversion ( soit 1 ( à gauche =intérieur , moteur arrière droit ) - 2 ( à droite=extérieur , moteur avant droit ) - 3 ( à droite = intérieur , moteur arrière gauche ) - 4 ( à gauche = extérieur , moteur avant gauche ) , ce qui est de mémoire la configuration QUAD X sur Beta. Du coup je me retrouve avec 4 moteurs qui tournent dans vers la gauche .. Ma question comment puis je changer le sens des moteurs dans le CLI , svp .. merci .. Je souhaiterais ne pas me prendre la tête avec d'autres logiciels impossible à installer, pour 50 drivers , etc... Juste sur beta .. PS: J'ai déjà fait untour de forum et j'ai pas cette situation ni ce qui m'a semblé être une solution.
  12. Yes... Merci , voilà le type de réponse que j’attendais.. Je me doutais d’un truc du genre,. Je vais faire comme tu m’as expliqué, car je ne trouvais pas les demandes CLI à mettre pour diagnostique ;par exemple..👍👍 merci ,je te tiens informé..
  13. Voilà les bases... J’ai tenté un gros , gros , tas de possibilité ( tu peux le constater avec les soudures ).. Les infos Diatones sont « nazes », cette carte n’est pas la même que celle d’origine, et j’ai testé la MK3 qui n’a pas n’ont plus Fait preuve d’un régulateur efficace.. Donc, pour conclure, c’était à la base du Ready to Fly et me retrouve avec un build, et pour le moment , si quelqu’un crois que c’est un problème de RX , merci de l’expliquer.. Pour info j’ai suivi les vidéos, lu les FAQ, regardé les cas fréquent et tous les soit disant Protocoles .. Mais ça va faire 2 mois qu’il a toujours pas bouger son cul du sol.. Alors, est ce que quelqu’un a une explication pour débloquer de bon sang de « rx_Failsafe» ( qui pourrait être une des causes possibles..Et déjà suivies les explications succinctes du forum et des petites vidéos qui ne développent pas ) , svp... ps: merci de pas troll pour les soudures , c’est ce qui arrivent à force de souder, dessouder-souder,dessouder - etc
  14. Perso j’ai deux trucs qui me chiffonnent... - « aucune données de flash trouvées » et - « pas de réaction dans récepteur » ( bindé , testé en ppm et sbus ) Et TOUT ce que je fais est inneficace..J’ai lu un max de truc, discuté , réfléchi. Franchement, de la part de Diatone , tous les trucs qui m’ont envoyés sont corrompus. Me saoul ces putains de Mamba..!
×
×
  • Créer...