Aller au contenu

akhadimer

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de akhadimer

  • Rang
    Newbie du FPV

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Bordeaux
  • Machines FPV
    Mobula6 et la nazgul5 est en route !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pas de soucis, au plaisir d'avoir pu aider 🙂
  2. Solution trouvée ! Pour ceux qui seraient dans un cas similaire au mien voici la solution à mon problème : Configurer sur betaflight en SPI RX et A7105_FLYSKY_2A si le récepteur de votre mobula6 est un flysky. Sur la r-c, j'ai donc mis sur module externe en mode PPM, CH1-8 et ça a pu bind correctement avec le drone !
  3. Salut salut ! Etant débutant, j'ai eu la mal chance de me tromper dans le choix du récepteur de la mobula6 lors de son achat, alors j'ai reçu le drone avec un récepteur Flysky alors que j'ai une QX7 ... Apparemment avec un module FlySky FS-RM003 (que j'ai en ma possession), on peut contrôler des drones avec des récepteurs FlySky alors qu'on a une r-c frsky. Mais ça fait des heures que je cherche une solution pour trouver la bonne config sur betaflight pour le drone et sur la r-c mais je n'y arrive pas. Si vous avez une proposition je vous en remercierais 1000 fois ! Merci 🙂
  4. akhadimer

    Présentation

    Salut à tous ! Tout d'abord, je m'appelle Thomas, ça fait maintenant 22 années que je suis né et je suis en 3ième année d'école sup en informatique à Bordeaux. Ça fait environ 2 mois que je m'intéresse au fpv, je trouve ça hyper passionnant cette "liberté" obtenue par cet intermédiaire. Pouvoir parcourir son environnement aussi facilement et avoir accès à des endroits normalement inatteignables et juste grave satisfaisant. J'ai eu un premier drone il y a longtemps, c'était le parrot ar.drone 1.0, super sympa pour un gosse ! Actuellement au niveau de mon avancement dans le milieu, j'ai reçu ma radio-commande il y a quelques jours, je pense d'abord m'entraîner pas mal en simulateur et puis petit à petit acheter les pièces nécessaires à la construction du drone pcq malheureusement niveau budget c'est assez serré donc je vais devoir faire avec ! En attendant je regarde un maximum de vidéos afin de me renseigner et pouvoir être prêt quand le moment de se mettre en situation réelle sera venu ! Je vous remercie d'avance pour vos réponses si jamais je poste des sujets dans le forum afin d'obtenir de l'aide, bien sûr je ferais de mon mieux pour aider à mon tour la communauté 🙂 Bonne journée à tous !
  5. Merci beaucoup pour ta réponse ! Effectivement c'est ce que je me suis dit, ce serait une grave erreur que de brancher la r-c directement à une prise aha. C'est parfait alors j'ai déjà 2 piles 18600, je vais regarder pour obtenir le boîtier qui va avec. Yes je vais faire une présentation ! Bonne journée :)
  6. Heyy, Comme beaucoup de personnes je me suis fait avoir et après avoir durement attendu la longue livraison de la Q X7 sur le site Banggood, j'ai eu la mauvaise surprise de pouvoir attendre encore 2-3 semaines le temps que le porte pile arrive. Je suis alors à la recherche d'une solution temporaire (ou définitive) pour que je puisse alimenter ma r-c, et j'ai retrouvé mon vieux drone : le Ar.Drone 1.0 de chez Parrot. Avec lequel il y avait une batterie délivrant du 11.1v mais malheureusement elle est morte, elle a gonflée depuis le temps :c. Mais toujours à la recherche d'une solution (j'ai pas envie de baisser le bras !), je me suis posé la question et j'espère que vous pourriez y répondre favorablement : est-il possible d'utiliser le chargeur de la batterie du drone de chez Parrot, qui est un chargeur "LiPo balance charger" compatible pour des batteries 3S Lipo, afin d'alimenter ma radio-commande ? Ou si vous avez une solution plus simple à laquelle je puisse avoir accès rapidement, je suis preneur ! Merci d'avance. Cordialement, Akha
×
×
  • Créer...