Aller au contenu

Moris

Membres
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Moris

  • Date de naissance 04/12/1977

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin

Visiteurs récents du profil

2 925 visualisations du profil

Récompenses de Moris

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done

Badges récents

12

Réputation sur la communauté

  1. Ola... J'ai jamais dit qu'il fallait passer en ELRS !
  2. C'est l'idée oui, histoire de tester les options de serialrx.
  3. J'essaierai ça (image ci-dessous) dans le CLI de Betaflight. Egalement refaire un effacement/découverte des capteurs après chaque modification. Voire même un power cycle ?
  4. Tu es peut-être passé à coté. Regarde l'encadré rouge de l'image ci-dessous
  5. Ce n'est pas le VTX que j'ai configuré en 25mW mais le récepteur R9MX. Après je ne sais pas si l'option est disponible en FCC ou FLEX. Personnellement j'ai une Radio FrSKy Tandem X20S. Dans les options du récepteur, il y a la possibilité de sélectionner le mode du récepteur à savoir le F.Port Là tu as le manuel du R9MX au cas où tu ne l'aurais pas regardé : https://www.frsky-rc.com/wp-content/uploads/Downloads/Manual/R9 MX/R9 MX-Manual.pdf
  6. J'ajouterais 3 choses : 1 - Sur certains récepteurs FrSky (sur le site officiel), on voit la mention (on ne la voit pas sur le R9MX) The suggested ACCESS RSSI is 32 for Critical Alarm and 35 for Low Alarm. 2 - Je vole avec un récepteur R9MX avec une YupiF7 (par contre en EU par en FCC) et la télémetrie ne fonctionne qu'en 25mW, pas au dessus. 3 - Dans Betaflight, pour le F.Port, il faut essayer ca dans le CLI : set serialrx_halfduplex = ON set serialrx_inverted = ON save Je te conseille de regarder ce blog d'Oscar Liang pour le F.Port : https://oscarliang.com/setup-frsky-fport/
  7. Si je ne dis pas de bêtise, c'est BLHeliSuite32 qu'il te faut, téléchargeable là : https://drive.google.com/drive/folders/1Y1bUMnRRolmMD_lezL0FYd3aMBrNzCig
  8. J'ai testé le GPS de Fpv-Fly, il n'a pas de baromètre, dommage
  9. Merci @Attafr Le 1er lien, je l'avais vu, il ne l'ont plus en stock, il est en réapprovisionnement depuis ... au moins tout ca ! Le 2eme, je suis passé à coté, je vais tester !
  10. Bonjour, Je suis à la recherche d'un GPS (de marque Yupi) qui fait magnétomètre (compas) et baromètre pour équiper une carte de contrôle Yupi F7. Si vous avez ça dans l'un de vos tiroirs et qui ne vous sert plus, je prends ! Merci
  11. @lanoirode il y a https://www.ecalc.ch pour faire des calculs avec tout ce qui vole (les membres de eCalc ont accès à la version complète, de mémoire : les bases de données des composants)
  12. Bonjour, Je mets en vente ce quad fpv tout équipé. Il a environ 45 minutes de vol et est équipé de : Chassis Rotor Riot Flow 5" normal (240mm) converti pour embarquer un DJI FPV HD Air Unit Controleur de vol Yupi F7 (firmware EmuFlight 0.3.1) Micro Bec externe 12V 2A (alimentation DJI FPV Air Unit) Récepteur FrSky R-XSR (firmware LBT-v2.1.0) configuré en F.Port dans EmuFlight 4 moteurs brushless T-Motor F40 Pro III 2400kv 4 ESC / Controleur T-Motor F35A 3S à 6S (BLHeli_32) 2 Adaptateurs MMCX 90° coudés 2 antennes 1 DJI FPV HD Air Unit avec sa caméra (aucune trace d’usure) et ses antennes d’origine (firmware installé : v01.00.06.00) 6 jeux de 4 hélices 5" pouces (de différents pas) 3 accus Lipo Tattu 4S 1550 mAh XT60 75C (chacun 4 cycles de charge/décharge) Poids approximatif avec accumulateur 4S : 625g Prix : 280 euros (frais de port inclus) Paiement PayPal entre amis ou frais à votre charge, virement bancaire ou espèces (en remise en main propre).
  13. Bonjour, Je mets en vente ce chargeur Multiplex Power Peak D7 EQ-BID (2x200W 12/220V). Il a été acheté neuf chez FlashRC le 13 Janvier 2020 (facture à l’appui, qui sera fourni pour la vente). Très bon état voir neuf (encore le film de protection sur l’écran). Paiement PayPal entre amis ou frais à votre charge, virement bancaire, espèces (en remise en main propre). Prix : 200 euros Caractéristiques : Tension d'entrée : 10.5 à 18V CC (batterie voiture) ou 100 à 240V CA (secteur) Courant de charge : 2x 0.1 à 20A Puissance max. de charge : 2x 200W Courant de décharge : 2x 0.1 à 10A Puissance max. de décharge : 2x 40W Sortie USB 5V/1A Eléments NiCd / NiMh : 1-18 Eléments LiPo / LiIo / LiFe / LiHV : 1-7 Batterie Pb : 2-24V Sensibilité Peak réglable (3…15 mV/élément) Equilibreur (Balancer) puissant avec 300 mA et mesure sans courant (pour les Lixx) Mode storage (pour les Lixx) 2 x 20 emplacement de mémoire pour les valeurs des accus Mesure de la résistance interne Mini-connexion USB pour la mise à jour de progiciels et sortie future des données Système BID (identification batterie) Contenu : Chargeur Power Peak D7 (technologie EQ-BID) 12 / 230V 1 cordon d’alimentation secteur 2 platines de charge XH 2 à 7S (équilibrage) 2 platines de charge EH 2 à 7S (équilibrage) 3 cables de charge : M6, XT60, Uni 2 pinces crocodile (rouge et noir) Notice d’utilisation
  14. Les ESC ne sont plus disponibles
×
×
  • Créer...