Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère

Moris

Membres
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Moris

  • Date de naissance 04/12/1977

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin

Visiteurs récents du profil

3 019 visualisations du profil

Récompenses de Moris

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done

Badges récents

13

Réputation sur la communauté

  1. C'est ce que j'ai fait, j'ai contacté Mr Wing sur FB. Il m'a communiqué le lien vers le shop allemand qui est en charge de la distribution (Mr Wing ne m'a pas proposé de kit directementt...) Voilà l'URL vers la Subway 250 : https://shop-rc.causemann.de/SUBWAY-65cm-Spannweite-Delta-Racing-Wing
  2. D'après la notice la Razor est "DJI Ready" (avec le 1er Air Unit de chez DJI en photo sur la notice). Mais oui je suis d'accord avec toi, il y a pas mal de taf pour la rendre opérationnelle / solide. J'ai vu sur la page FB de Mr Wing qu'il allait y avoir un shop allemand pour distribuer la Subway 250, mais il ne précise pas encore lequel...
  3. Interessante cette Subway 250, elle a l'air de voler sur des rails à regarder les videos... Merci pour ton point de vue @imotep33, en effet j'ai construit par le passé. La Razor de chez Hacker a l'air accessible d'un point de vue des finances mais je vais me renseigner sur cette Subway 250 auprès de Mr Wing sur FB qui à l'air plus aboutie
  4. Merci @Joelamoule et la Razor FPV de chez Hacker ?
  5. Salut, J’avais abandonné le FPV (quad au début de l’année 2024) et j’ai récemment repris. Je pratique l’aéromodélisme en club, en vol à vue, et je me renseigne pour faire du vol en FPV avec une aile volante (moteur en position arrière : pusher). Seulement avec la loi drone, il faut obligatoirement mettre une balise de signalement si le modèle pèse plus de 800g. Vu que le DJI O4 Air Unit (la version tiny) vient de sortir, est-ce que ce serait un bon VTX pour équiper une aile ? Si vous avez des modèles d’ailes à conseiller, je suis preneur. A+
  6. Ola... J'ai jamais dit qu'il fallait passer en ELRS !
  7. C'est l'idée oui, histoire de tester les options de serialrx.
  8. J'essaierai ça (image ci-dessous) dans le CLI de Betaflight. Egalement refaire un effacement/découverte des capteurs après chaque modification. Voire même un power cycle ?
  9. Tu es peut-être passé à coté. Regarde l'encadré rouge de l'image ci-dessous
  10. Ce n'est pas le VTX que j'ai configuré en 25mW mais le récepteur R9MX. Après je ne sais pas si l'option est disponible en FCC ou FLEX. Personnellement j'ai une Radio FrSKy Tandem X20S. Dans les options du récepteur, il y a la possibilité de sélectionner le mode du récepteur à savoir le F.Port Là tu as le manuel du R9MX au cas où tu ne l'aurais pas regardé : https://www.frsky-rc.com/wp-content/uploads/Downloads/Manual/R9 MX/R9 MX-Manual.pdf
  11. J'ajouterais 3 choses : 1 - Sur certains récepteurs FrSky (sur le site officiel), on voit la mention (on ne la voit pas sur le R9MX) The suggested ACCESS RSSI is 32 for Critical Alarm and 35 for Low Alarm. 2 - Je vole avec un récepteur R9MX avec une YupiF7 (par contre en EU par en FCC) et la télémetrie ne fonctionne qu'en 25mW, pas au dessus. 3 - Dans Betaflight, pour le F.Port, il faut essayer ca dans le CLI : set serialrx_halfduplex = ON set serialrx_inverted = ON save Je te conseille de regarder ce blog d'Oscar Liang pour le F.Port : https://oscarliang.com/setup-frsky-fport/
  12. Si je ne dis pas de bêtise, c'est BLHeliSuite32 qu'il te faut, téléchargeable là : https://drive.google.com/drive/folders/1Y1bUMnRRolmMD_lezL0FYd3aMBrNzCig
  13. J'ai testé le GPS de Fpv-Fly, il n'a pas de baromètre, dommage
  14. Merci @Attafr Le 1er lien, je l'avais vu, il ne l'ont plus en stock, il est en réapprovisionnement depuis ... au moins tout ca ! Le 2eme, je suis passé à coté, je vais tester !
×
×
  • Créer...