Aller au contenu

Zeb42530

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Haute loire
  • Machines FPV
    En cours de réflexion pour premier achat

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Zeb42530

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. D'accord merci. Je verrais si la tango 2 revient en dispo dans quelque temps. Pour le simulateur j'en ai vu plusieurs. Il y a en t'il un plus intéressant que les autres (sans avoir besoin non plus d'un pc ultra puissant) ? Savez vous s'il existe un simulateur compatible Chromebook ?
  2. Je viens de voir la taille des telecommandes proposées T8 pro, Tx16S .. et je me rend compte qu'elles sont assez volumineuses. J'ai pour projet ultérieure de faire de la prise de vue vidéo et donc de partir en week end ou voyage avec le drone et matériel. J'ai vu la tango 2 mais je ne l'a trouve pas en stock sur un site fr. Avez vous autre chose dans ce format mise à part la jumper t lite ? Merci
  3. Nickel merci. Sinon j'etalerais les achats sur deux mois et ça passera sans soucis.
  4. Donc pour résumer Radio TX16S avec TBS crossfire, Nazgul5 V2 et masque fat shrk recon v3
  5. C'est ce que j'ai pu trouver sur le net. Merci Et vous prendriez avec le TBS micro ?
  6. A quoi correspondant l'effet hall parce que j'ai simplement trouver que cela supprimait les potentiomètres ?
  7. CRSF ? Crossfire c'est ça ? Je ne suis pas encore à fond sur les termes 😅
  8. Oui la TX16S Hall mais je cherchais la standard si elle existe.
  9. Je voulais partir sur une radio multiprotocole au cas où mes futurs drone ne soit pas forcément en Tbs crossfire. Vous avez des sites français sur internet à me consigner pour l'achat de matériel parce que la Tx16s et la tango 2 ne sont pas disponible sur studiosport ou drone fpv racer. Merci pour tout les renseignements.
  10. Du coup des radio moyenne game à conseiller en multiprotocole dans un budget de 150 euros environ ? Le nazgul5 V2 accepte tout type de caméra pour les prises de vue ?
  11. J'ai des terrains de quelques milliers de m2 accessible directement en sortant de chez moi donc je partirais sur un 5 pouces et je prendrais un nano pour l'hiver.
  12. Je pensais découper mon budget comme ça: 250 euros pour le drone, 150 euros pour la radio, 150 euros pour le masque. Pour le reste je n'ai pas vraiment de budget précis. Pour vous cela ne sert à rien de passer par un nanodrone si je fait du simulateur avant ?
  13. Bonjour à tous, Je ne sais pas si le sujet est dans la bonne partie du forum sinon je le déplacerai. Comme dit dans ma présentation je souhaite me lancer dans l'aventure fpv après avoir vu pas mal de vidéo sur YouTube. Je me suis donc pas mal renseigné sur le matériel utilisé et sur le fonctionnement des différentes parties d'un drone fpv. Beaucoup de personnes conseillent l'utilisation préalable d'un simulateur avant de ce lancer avec un drone (ce que je ferais donc). Je souhaite rester sur de l'analogique pour une question de prix et de choix disponible. J'aimerais commencer avec un drone simple mais pas un pack Rtf parce que je souhaite pouvoir réutiliser la radio et le casque pour une utilisation future. Je pensais donc partie sur une télécommande multiprotocole et un casque style Fat Shark Recon v3. Pour le drone je me demande s'il est plus intéressant de partir sur un nano drone (comme le AcroBee 75 Bnf de Newbeedrone) afin de ce faire la main ou de partir directement sur un 5 pouces. Le but premier avec ce premier drone serait de découvrir le pilotage d'un drone fpv. Ensuite (avec le futur drone) je serais intéressé par le perfectionnement du pilotage et les prises de vue photo et vidéo. Du coup pour vous qu'est ce qui serait le mieux adapté en terme de matériel pour découvrir le fpv dans un budget de 500 euros environ (lunette et radio comprise) ? Le nano drone vous paraît ils intéressant avant de passer sur un 5 pouces ? Si oui que pensez vous de l'AcrooBee 75 Bnf ? Concernant le drone, ce dernier est vendu avec récepteur Tbs crossfire il me faudrait donc une radio avec un émetteur correspondant. Mais j'aimerais pouvoir l'utiliser pour le futur drone qui n'aura pas forcément le même protocole. Je suis donc à la recherche d'une marque/modèle de radio multiprotocole avec un bon rapport qualité / prix. Merci à tous
  14. Bonjour à tous, Sébastien 33 ans secteur Loire/Haute loire. Après être tombé sur une vidéo de Stéphane Couchoud sur la ville de Saint etienne (d'où je suis originaire) j'ai enchaîné les vidéos de drone et notamment de fpv. Cela m'a décidé à me lancer dans l'aventure du drone fpv. J'aurais pas mal de questions mais je les developperais dans un autre sujet.
×
×
  • Créer...