Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs

Dim

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Dim

  1. En retour, j'ai testé ce weekend en stock pid et filtre. Cela fonctionne très bien. J'ai juste chargé le preset RC Link 150hz crossfire, pas de modification sur l'esc. Je vais tester avec le preset 5' de superfly avec son calculateur et la modification esc. Byeeeee.
  2. Yes merci @Motard Geek je vais tester avec les anciens réglages de mes esc. Je vais check les vidéos, il y a tellement d'infos dans tous les sens maintenant ... c'est devenu une usine à gaz!! #kissforever
  3. Bonjour a vous 🙂 J'ai du changer ma FC tmotor et ma nouvelle a un gyro BMI270. Suite au flash de Betaflight 4.4.3, j'ai importé les réglages FC conseillé au lancement de betaflight. Cela me soulève des questions concernant mes réglages BLHeli_32 que j'avais (PWM Low 16 Khz et High by PRM) et qui fonctionnaient très bien. Dois-je les modifier ? Concernant les filtres et autres réglages dans betaflight des conseils ou avis pour le gyro BMI270 ? Merci de vos retours éventuels et bon flight !!!!
  4. Salut @naviluminor et les gens 🙂 Les M9 sont avec effet hall, moi j'ai ressenti plus de précision comme si les rates étaient montés. Je fais principalement du free, un peu de race quand j'ai le temps IRL et IG. Les M9-R avec course réduite, j'ai testé throttle et pitch. J'ai enlevé rapidement sur le pitch, ca passe mais on perd de l'amplitude pour les tricks. Sur le throttle, j'ai trouvé que j'avais trop de gaz et j'allais "trop vite" en race a mon petit niveau (IRL et IG) et en free la gestion du gaz est pour moi meilleur avec les M9 car la courbe est plus longue pour bien planer, reprise, etc... Après faut tester pour savoir lol (ce que j'ai fait) mais je recommande les M9. Les M9-R m'ont quand même permises de m'habituer a envoyer plus de full throttle, du coup j'envois plus de gaz avec les M9 maintenant et en free je trouve que ca passe mieux quand on a bien de la vitesse (comme en skate d'ailleurs). A savoir : J'avais remplacé mes M9 par des M9-R car j'avais cassé un ressort sur l'axe du yaw de la gimbal. Ne trouvant pas de ressort seul a acheter, j'avais pris les M9-R. Au final, sachez que si vous cassez un ressort, vous pouvez recuperer celui du throttle qui est present mais pas utilisé. Ca depanne quand on casse sur le spot et qu'on se retrouve comme un con les lipos toutes chargées mdrrr. @++
  5. Salut à vous, J'ai débuté avec les pouces et puis je me suis fait violence pour basculer en pince et je ne regrette pas. Plus précis, plus de facilité pour aller au fond des axes. Il m'a fallu une petite période d'adaptation, d'abord sous simu, puis IRL avec plus d'altitude et espace dégagé. Du coup sangle obligatoire autour du cou. Je conseil le mode pince !! J'ai aussi test les gimbal M9-R (j'avais les M9) mais je suis revenu au M9 (trop de gaz sur les M9-R) par contre ca ma permis de m'habituer a aller full !! Pas mauvaise école. Je fais du free.
  6. @Yann, ne pas hésiter à voler avec pas mal de hauteur au début en accro, tu pourras ainsi rattraper tes erreurs avant de toucher le sol. Après quelques lipos tu vas voir ca passe tout seul :-) et la commence le long apprentissage du pilotage.. Vaut mieux passer rapidement au mode accro (juste quelques lipos en stab en fpv). P.S: avoir 2 quads si possible sur le terrain et tout le spare de chaques pièces a la maison Enjoy, amuse toi bien, cela ne fait que commencer et c'est le piedddd.
×
×
  • Créer...