Aller au contenu

tan fpv

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de tan fpv

  • Rang
    Pilote de FPV

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Savoie
  • Machines FPV
    Pirat Sloop

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous les pilotes. Après quelques heures de recherche et plusieurs essai je n'arrive pas a choper la télémétrie sur mon osd. J'ai suivi a la lettre deux tutos youtube différents et le tuto d'Oscar Liang mais impossible d'avoir autre chose que 49% dans l'osd. J'ai essayé sur le channel 12 et aussi channel 8 (qui ma fait changer le buzzer lié a l' aux4 de ma taranis) Apres chaque essai j'ai a tous les coup le rssi bloquer a 49% Ci-joint le tuto utilisé : https://oscarliang.com/lq-rssi-tbs-crossfire/ Merci pour vos réponses et bon vol à tous.
  2. tan fpv

    Nano freestyle

    Salut merci pour ton retour. je vais surement tester ça !
  3. tan fpv

    Bonjour à tous

    J'avoue que le 4s m'attend pour la fin de l'hiver ou pour mon prochain quad. Si tu passes sur les arcs dans l'hiver passe me voir au laser game je te payerais une petite partie Et merci pour l'accueil
  4. tan fpv

    Nano freestyle

    Bonjour à tous. J’espère poster au bon endroit. Je cherche un nano pour l'hiver. En faite je travaille dans un laser game donc çà pourrais être drôle de pouvoir s'amuser dedans. Du coup je cherche absolument un petit modèle avec canopy. Je cherche vraiment une machine qui soit capable de faire du freestyle en intérieur histoire de perfectionner mes powerloop ect... J'ai cru lire je ne sait plus ou qu'il faut au moins du 95 en 2s mais je ne connais vraiment pas assez pour savoir quel machine choisir. Avez vous une idée ? Merci pour vos réponses et joyeuse fêtes à tous..
  5. tan fpv

    Bonjour à tous

    Bonjour à tous. Je m'appel Antoine alias Tan et j'ai 30ans. Je viens de Savoie et plus précisément des Arcs, du coup je dispose de spot naturel dans le coin quand les pistes de ski son vide. J'ai commencé à voler en septembre 2017 sur un eachine 250 et sur Liftoff après l'achat d'un pack sur le bon coin avec la Taranis. Après deux semaine de crash intensif et un eachine HS je suis passer directement sur un Vortex 285 en 3s toujours. Je possède aussi une chaine youtube : tan fpv pour partager mes videos. Bonne journée à tous.
×
×
  • Créer...