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Dobutrex44

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  1. petite question, je viens de recevoir mon O3. Je comptais le mettre sur mon Nazgul Evoque F5 mais j'ai peur que la dissipation thermique soit trop juste sur ce drone carêné. Je pense plutot acheter un BNF analogique et virer la caméra pour y mettre le DJI O3. Est ce que c'est possible ?
  2. Je suis aussi sur Mac. J'avais installé ReelSteadyGo avant qu'il ne soit intégré à GoProPlayer. Tu as essayé de cliquer sur la fenêtre ReelSteadyGo puis se connecter une fois le GoProPlayer ouvert ?
  3. Je voulais bien sur parler de la FC et non de l'ESC.
  4. Petit update pour ceux qui rencontreraient le même problème. C'est bien l'ESC qui était mort (pas de LED bleu qui s'allume quand on branche le drone). Je tiens à préciser que j'ai toujours branché l'antenne avant d'allumer le drone puisque j'avais lu que cela pouvait cramer les ESC. Ils m'ont envoyé une nouvelle ESC que j'ai pu monter facilement et sans soudure puisque ce ne sont que des connecteurs. Et il marche ! Pas facile car j'ai du rebooter les CLI avec les liens qu'ils m'ont envoyé pour reconfigurer l'ESC. Bon je l'ai crashé lors de mon premier vol car le YAW et le ROLL était inversé sur ma TBS Tango 2 (pourtant bien configuré en mode 2) mais maintenant il vol. J'ai encore un problème de portée du VTX qui ne vas pas plus loin que 100 mètres mais j'attends une nouvelle antenne pour savoir si cela vient bien de là. Merci à tous ceux qui ont bien voulu m'aider.
  5. Non il n'y a qu'en mode boot qu'il est reconnu. Je pense que c'est la FC qui est défaillante car meme après avoir mise à jour le firmware il n'est pas reconnu... Ou c'est moi qui a loupé une étape mais je ne vois pas laquelle.
  6. Alors ils m'ont envoyé une version propre de leur fichier à flasher pour leur FC. Ce que j'ai fait mais ça ne marche pas mieux. En boot le drone est reconnu dans le mode DFU, je charge avec succès le firmware puis dès que le firmware est chargé le port USB se déconnecte sans que je touche à rien. ET impossible d'obtenir une connexion en le rebranchant en mode normal...
  7. merci pour vos réponses. De mon coté j'ai fini par avoir une réponse du service de réparation au bout d'une semaine et 4 mails, qui me réoriente vers leur service commercial. Qui me demande de démonter le drone pour essayer de booter la FC ! Alors bonne nouvelle quand je fait la procédure de boot la FC est instantanément reconnu par le PC. En mode DFU j'ai pu flasher la carte avec succès. Mais quand je rebranche le drone en mode normal pas de reconnaissance... Je pense que c'est la FC qui est défectueuse, j'espère qu'ils vont m'en envoyer une neuve, je vous dirais ça.
  8. Alors très mauvaise impression du SAV : le site iflight renvoi vers une personne en Autriche qui assure leur SAV pour l'EUrope. Après une première réponse me demandant pourquoi j'avais démonté le drone et m'affirmant que cela annulait la garantie... je n'ai plus de réponses malgré 4 mail de rappel. Bref j'ai l'impression que c'est une belle arnaque !
  9. En cherchant dans le gestionnaire de périphérique (affichage par type de connexion) rien n'est reconnu. Je vais voir avec iflight pour leur renvoyer le drone défectueux. Merci pour votre aide
  10. Bon j'ai essayé avec mon PC du bureau sans succès ni sur mon iMac. La prise USB est bien soudée sur la FC et une led rouge s'allume lorsque je connecte le drone sur l'ordi mais rien ne se passe sur Betaflight. Quand je clique sur connection j'ai un message que le port série a été fermé avec succès.
  11. Je vais démonter la frame pour voir si le port USB est bien soudé mais si ce n'était pas de le cas je ne devrais pas avoir la led rouge qui s'allume ? est ce que c'est possible que la FC ne soir pas reconnu uniquement par un problème de driver ? ce qui m'intrigue c'est que lorsque je branche la FC je n'ai pas le bruit de reconnaissance de périphérique par l'ordinateur et que je ne trouve rien en ouvrant le gestionnaire de périphérique meme dans les périphériques cachés.
  12. Je peux essayer sur mon mac ? A noter que lorsque je branche ma FC sur l'ordi je n'ai pas le petit bruit du PC de reconnaissance de la connexion d'un périphérique... Pas plus de reconnaissance de périphérique sur mon mac. Puisqu'il a été configuré par iFlight en théorie je n'ai pas besoin de flasher la carte ?
  13. Bonjour, j'ai reçu mon premier drone FPV commandé chez iFlight, c'est un Nazgul Evoque F5 en HD. J'ai réussi à appairer la Cadix Vista avec les DJI Goggles ainsi que binder la Tango2 avec le Rx Crossfire. Mais lorsque je branche la FC (ARM STM32F722) sur Betaflight (configurateur 10.7.2) il n'est pas reconnu ! J'ai donc vérifié que j'avais bien un cable USB C vers USB A qui soit en Data, j'en ai essayé d'autres, sans plus de succès. J'ai bien installé STM USB VCP. J'ai essayé ImpulseRC Driver qui tourne dans le vide sans rien détecter. Pourtant quand je branche le câble USB sur la FC j'ai bien une led rouge qui s'allume. Mais pas de détection de câble USB branché sur le gestionnaire de périphérique. Help ! Faut-il que j'essaie Zadig ? Est-ce ma FC qui est morte avant même d'avoir fonctionné ? Comme je suis un Newbie je ne sais s'il faut que je branche impérativement ma Lipo pendant cette procédure. J'ai essayé avec ou sans ça ne change rien. Je suis sous Windows 10. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
  14. Bon finalement après ce weekend mon adresse postale ne pose plus problème, sans avoir changé quoi que ce soit en termes d'adblock et d'autres paramètres de confidentialité du site internet. Je pense que c'est leur site qui avait un problème de paramétrage des codes postaux français. Mais trop tard je l'ai commandé sur le site d'Iflight !
  15. Bonjour à tous, Je me présente, Benjamin 42 ans, basé sur Nantes, après 2 ans de drone stabilisé (Parrot Anafi, Air2S, Mavic 3) je me suis lancé il y a 1 an dans le drone FPV DJI. Je souhaite enfin mettre les mains dans le cambouis avec un vrai drone FPV... enfin doucement en commençant par un BNF, le plus vendu du marché, le iFlight Evoque 5 en deadcat HD 6S. Premier problème je n'arrive pas à passer commande sur Bangood ! Lorsque je veux valider mon panier j'ai le message d'erreur suivant : "les données d'adresse du site Web ont été mises à jour, veuillez resélectionner le code postal/ZIP" ! J'ai essayer avec plusieurs navigateurs, en modifiant mon code postal, en réinitialisant ma commande mais pas plus de succès. Après quelques recherches google je n'ai rien trouvé. AVez vous déjà eu ce genre de problème ? La bise
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