merci pour vos retour,
jai contacté DJI qui me dis de tester un autre cable et une autre batterie .
pk pas , mais ca me soule d'attendre la livraison et de payer de matos pour un truc qui pourrait ne pas fonctionner.
au début, j'ai remarqué en regardant mes DVR, que mes Reboots survenaient a chaque fois après un problème d'affichage de batterie ( N/A au lieu du pourcentage ), et chaque fois après , quand j'essayais de vérifier si le câble était bien branché dans la batterie (qui pour le coup était à chaque fois enfoncé au max ) le masque se coupait (il ne redémarrait pas) .
Ce matin , pas de problème d'affichage de batterie et il redémarre en plein vol (c'est la première fois ) je re-teste le câble avec la batterie , il se coupe ( pourtant cable tjs enfoncé au max). et la ce soir, RAS sur l'affichage et RAS sur le câble après que le masque est redémarré en pleins vol ... @sebk, ou avais tu acheté ton masque ? il a déjà été en SAV avant de te l'échanger ? comment prouver une panne qui apparait de manière aléatoire ?
Merci