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Maximore

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  1. Effectivement la manœuvre reste périlleuse et on verra se qu'en pense la direction du circuit, si ça se fait, Je partagerai la vidéo sur le forum sinon je comprends la position du proprio', je vais les contacter demain. sinon pour le plaisir: (j'ai rencontré ces gars le soir même sur mon spot de test à côté de chez moi qui m'ont demandé si je pouvais prendre des rush... voilà)
  2. Cool merci pour ces précisions, effectivement le but est de voler près de la F4 et j'ai assez d'expérience et confiance en moi pour le faire. J'ai déjà fait ce genre de prise avec d'autres voitures de sport mais pas de F4 😅
  3. Salut tout le monde, Pour son anniversaire, mon oncle à reçu comme cadeau des tours en formule 4 sur le circuit de Torcy en France et me demande de le filmer en drone FPV. Voulant faire les choses correctement, j'ai appeler la gendarmerie et la police qui n'ont pas su me répondre concernant une éventuelle procédure de demande de vol. Je sais que pour voler en France avec un drone FPV, il faut l'attestation de l'EASA A1/A3 en catégorie C2. Je n'ai pas le C2 car en Suisse, l'attestation A1/A3 suffit pour voler en FPV. J'ai aussi une assurance qui couvre les éventuels dégâts à hauteur d'un million de Francs suisse. Mes questions sont donc: - dois-je faire obligatoirement la formation C2 pour pouvoir voler sur le territoire français en tant étranger? (exemple du permis de voiture où on ne vous demandera pas de repasser le permis si vous circuler dans un autre pays) - quelle est la démarche pour faire une demande d'autorisation de vol en France? Si vous avez besoin de plus de précision, c'est avec plaisir. Merci d'avance pour votre aide et belle journée. 🙂
  4. vu qu'elle est encore sous garantie, je l'ai renvoyé là où je l'ai acheté, il vont m'en redonner une nouvelle.
  5. Hello tout le monde, Je vol en full Dji set up (03 air unit, Dji remote controller 2, goggles 2) cependant je rencontre un problème quand je pousse le pitch à 100% vers le haut, le roll s'active à 100% vers la gauche au moment ou je passe les 95% sur le joystique du pitch, j'ai le même problème quand je pitch vers le bas mais le roll s'active à 100% à gauche quand le pitch est à environ 75% et 90%. J'ai lu sur le net que c'est peut être une mauvaise transmission donnée par les sticks et je voulais savoir s'il était possible de réglé ces paramètres manuellement à quelque part? J'ai aussi fait l'update sur Dji assistant 2 mais ça ne change rien, j'ai envoyé une demande de réparation à Dji et je peux potentiellement le faire réparer mais si je peux éviter de perdre 1 mois entre l'envoi, la réparation par dji et le retour, ça m'arrangerait. Je souhaite aussi pouvoir comprendre et régler le problème par moi-même. Je vous mets une vidéo lors que je fais un équilibrage du controller depuis les goggles 2: autre exemple: pleins de becs et merci d'avance pour votre aide.
  6. j'ai trouvé mon erreur.... Merci T-motor pour la confusion... Après avoir bien regardé la fiche technique de la f7, j'ai compris que le SBUS sur la FC était relié sur l'uart5 et non le 2 😅
  7. Salut, Je suis littéralement entrain de péter un câble, impossible de d'avoir un control avec ma dji controller 2 sur mon drone... Je comprends pas ce que je fais de faux, l'03 air unit est plug sur l'UART 2 et la FC to ESC sur l'UART 4. les goggles 2, la controller et l'ai unit sont bind correctement mais impossible d'avoir un retour de la FC via la radio commande... Je reste convaincu que je fais quelque chose de faux dans l'onglets PORT de BF 4.4.3. Je précise que j'ai fait un check des câbles et smoke tester. tout est ok. quelqu'un peut me dire se que je fais de faux? quelques images:
  8. Hello, J'espère que vous allez bien. J'ai récemment changé le bobinage sur des moteurs Vanhover 2021Kv mais je rencontre une résistance après avoir placé le nouveau cuivre entre le stator et le retor, une résistance qu'il n'y a pas quand le fil n'est pas installé. Rien ne gène directement la rotation (fil qui dépasse par exemple) j'ai plus l'impression que la masse de fil provoque une déformation sur les bras du stator et qu'ils bouges probablement dû à la tension et pression du fil? C'est possible? Je remarque aussi qu'un des émants cherche toujours à s'aligner sur un des bras plus que les autres mais encore une foi, j'ai aucun problème de rotation sans fil installé. Impossible de comprendre d'où vient le problème. fil cuivre étamé: 0,5mm (comme ceux d'origine) nombre de tour par bras: 8 Monté à la main Merci d'avance et belle journée à tous.
  9. ah oui effectivement 😅 merci
  10. aaah! attends tu fais comment?! 😃 Ok, merci beaucoup, du coup aucun danger pour l'aviation? Parce que franchement, voler sur la 40mhz, ça change tout! Donc si je suis dans un lieu isolé, aucun risque si je comprends bien.
  11. Hello, alors premièrement, Bonne année!!! Sinon, j'ai fait l'unlock hack des goggles 2 de chez Dji pour avoir plus que 3 chanel sur le 20mhz et avoir accès au 40mhz. Cependant, et je vol en Suisse, la loi ne nous accorde plus, comme en France me semble-t-il, d'utiliser la bande passante 40mhz sous prétexte de créer des interférences. Des interférences, oui mais, sur qui? Apparemment c'est surtout les wifis qui seraient potentiellement touchés mais, est-ce qu'on perturbe déjà le trafic aérien? Bref, vulgairement, on emmerde qui en volant sur la bande 40mhz? J'ai trouvé pas mal de documentations sur le fonctionnement et les différences des deux bandes mais rien sur le "pourquoi" de l'interdiction. peace. nb: les googles 2 Dji à proscrire... aucun moyen de régler les PIDs ni depuis l'OSD, ni depuis les paramètres disponibles dans les goggles. vive les aller-retour à la maison lol.
  12. ouais, problème de conception de la frame du coup j'en ai acheté une 10ène
  13. Hello, On me surnomme Maximore, j'ai 32 ans, papa d'un petit garçon de 5 ans et fraichement passionné par le FPV. Je boss dans le domaine de l'audiovisuelle (création vidéo). Merci beaucoup pour votre aide, il vol enfin ahah. Sinon je vol avec cette compo: châssis: Skyliner MK3 ESC: F55A T-motor FC: F7HD T-motor moteurs: Sword 2050kv DJI 03 air unit le buzzer arrive GPS: airtag (oui c'est plus pour l'aspect psychologique qu'efficace lol surtout que c'est Bluetooth) quelques photos:
  14. C’est bon, j’ai trouvé! la stack etait mal isolé parce que j’avais mis des boulons entre les gommes qui touchaient l’ESC à défaut d’avoir autre chose pour créer un peu d’espace entre la FC et L’ESC. A chaque coup de gaz, le drone ramassait une secouée. Miracle, la stack a l’air ok. Ouais c’est clair que la prochaine fois que je touche des réglages, je vais faire comme tu dis 😅
  15. ouais je pense que mon condo est peut être pas bien soudé et que mes moteurs étaient mal séré. Je viens de voir les footages et franchement ça fait mal au coeur:
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