Greg7769 Posté(e) Mars 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2020 Salut a tous ,je débute le fpv depuis quelques mois et j'adore ça .je suis un homme de 47 ans qui est resté un enfant ,je suis belge et bricoleur ,cool drôle est sympa .enfin je me vois comme ça ,si vous avez des question sur moi n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Mars 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2020 Salut et bienvenu. Tu as donc tout ce qu’il faut pour être parmi nous et Belge en plus, ca va plaire à @naviluminor Au plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Mars 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2020 salut et bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mars 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2020 il y a 24 minutes, Greg7769 a dit : je suis belge T'es bien sur ? (c'est moche) Bienvenue à toi ami francophone "différent", je te précède de 3 ans et ne suis pas Belge, mais pour le reste tout pareil, moi aussi je suis attardé Kcnarf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mars 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2020 (modifié) Bienvenu @Greg7769 sur ce forum d'attardés Une question sur toi, juste une: As tu une une cave à bieres ? Bon vol ! Modifié (le) Mars 24, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hennep42 Posté(e) Mars 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2020 Coucou et bienvenue l'ami ! Il y a 9 heures, CriTof a dit : As tu une une cave à bieres ? une cave pleine de Jupiler Fieu !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés