caius Posté(e) Mars 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2020 bonjour à tous, débutant dans le drone j'ai actuellement un hubsan x4 et je suis tres interessé par le fpv, j'aurais bientot un tas de question à vous poser quand au choix du matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mars 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2020 (modifié) Bienvenu sur ce forum ! N'hésite pour tes interrogations. En prenant toute fois soin de les poster dans les bonnes rubriques. Et d'avoir surtout bien fait le tour des sujets qui t'interessent sur ce forum ou bien ailleurs (gougeule est ton pote) avant de poster et créer accessoirement par la même occasion, un doublon Attention, le FPV est aussi un virus ! Mais celui-ci, Oh combien délicieux Modifié (le) Mars 24, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Mars 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2020 yep bienvenue sur le forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hennep42 Posté(e) Mars 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 24, 2020 Coucou ! Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés