Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Quel récepteur proposé serait compatible avec l'AT9 ?


Messages recommandés

Bonjour/rebonjour à tous.

Je souhaiterai m'acheter un quad BNF dont le récepteur est déjà préinstallé. On me demande de choisir entre un FrSky, DSMX ou FlySky (ils ne donnent pas de modèle), en sachant que j'ai une RadioLink AT9.

Lequel de ces Rx seraient compatible avec ma Tx ?

Je sens qu'aucun va être compatible et je vais devoir en racheter un. xD

Merci de vos réponses/aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, GodsWarrior a dit :

Ok merci.

Je vais quand même choisir un FrSky (pour une acquisition Taranis dans un futur lointain).

A ta place j’enlèverais le lointain... J'avais une radiolink comme toi, c'est pas une mauvaise radio au contraire par contre c'est une radio propriétaire, t'es obligé de prendre que du radiolink! 

Quand tu commences à regarder sur le net, tu pourras constater que presque tout le matériel pour les quad sont optimisé pour la Taranis,presque tous les tutos que tu pourras trouvé sur internet inclue la taranis!

Depuis que j'ai une Taranis tout est devenu plus facile!!! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué cela. Mais je veux être ce village Gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur.

Même si je sais que je ne vais pas résister beaucoup. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la tara c'est un vrai investissement quoi. c'est faisable sans (dixit le mec qui a acheté une tara). Mais prendre un récepteur frsky c'est bien pour la compatibilité en tout cas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai pris ma Taranis il y a un an à la base pour l'avion, ma nana faisait la gueule sur le prix (et je la comprends). Le WAF est poussé à son paroxysme avec tous les boutons sur la radio !
Mais aujourd'hui c'est quelque chose que je n'ai pas eu besoin d'acheter en me mettant au drone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La X7 est carrément abordable et a l'air vraiment bien 9_9 Quand les gimbals à effet hall seront dispo y'a carrément moyen que je me laisse tenter, ça fera ptêtre une X9D d'occasion :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma X9D special edition est en route depuis les stocks de HorusRC. :P j'ai hate. Une bonne radio, change ton pilote. Ameliore ton confort de vol et ton apprentissage. C'est pour moi LE point le plus important parlis drone/radio/lunettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...