FanZ Posté(e) Mars 31, 2020 Signaler Posté(e) Mars 31, 2020 Bonjour, Pour ceux qui ne l'aurais pas vu, un pilote de race peut aussi faire du freestyle : (sur simu, confinement oblige, mais il touche autant IRL que sur un simu)
SupraDolph Posté(e) Mars 31, 2020 Signaler Posté(e) Mars 31, 2020 Joli ! Dès fois j'ai l'impression d'être le seul à bosser pendant le confinement
Myre27 Posté(e) Mars 31, 2020 Signaler Posté(e) Mars 31, 2020 Impressionnant il y a une heure, SupraDolph a dit : Joli ! Dès fois j'ai l'impression d'être le seul à bosser pendant le confinement Normalement je boss aussi, mais j'ai pris une semaine de vacance cette semaine 1
FanZ Posté(e) Avril 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2020 Il y a 19 heures, SupraDolph a dit : Joli ! Dès fois j'ai l'impression d'être le seul à bosser pendant le confinement T'es pas le seul, je bosse aussi (en télétravaille mais je fais mes 10h/jours)
SupraDolph Posté(e) Avril 1, 2020 Signaler Posté(e) Avril 1, 2020 Il y a 1 heure, FanZ a dit : T'es pas le seul, je bosse aussi (en télétravaille mais je fais mes 10h/jours) C'est le problème du télétravail. On travaille encore plus ^^"
Messages recommandés