xav9815 Posté(e) Mars 31, 2020 Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2020 Bonjour à tous et toutes. J'ai un soucis avec mon tyro 69 et mon jadina. J'ai la communication entre ma radio (qx7) et mes récepteurs en sbus (xm et Xm+), le bind à été fait, lorsque j'allume les drones et la radio, j'ai même le rrsi par contre impossible de faire quoi que ce soit sur betaflight. L'onglet récepteur reste totalement immobile, rien ne bouge et bien sûr je ne peux rien réglé dans l'onglet mode. Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WavyHertZ Posté(e) Avril 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2020 Salut ! As-tu bien configuré ton modèle sur ta radio ? Que ce soit niveau input et mixer du modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 5, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2020 CREATION MODELES ET REGLAGES TARANIS QX7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav9815 Posté(e) Avril 8, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 8, 2020 J'ai respecté toutes les étapes de création et de bind mais rien ne marche. Je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 8, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 8, 2020 (modifié) Pour ces tests, t'as mis une batterie au cul de ton Tyro69 ?? (helices retirées ! ) Modifié (le) Avril 8, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav9815 Posté(e) Avril 8, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 8, 2020 Oui, j'ai fais avec et sans batterie et c'est toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titis_1er Posté(e) Mai 23, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 23, 2021 Même problème, je m'acharne à tout flasher et reflasher mais ça ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titis_1er Posté(e) Mai 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 24, 2021 je te renvoie sur mon sujet, j'avais le même problème mais grâce à Attafr j'ai pu le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés