Elon Musk Posté(e) Avril 1, 2020 Signaler Posté(e) Avril 1, 2020 (modifié) Bonjour, Je me présente je ne m’appelle pas Elon Musk j'ai 17ans. Je suis nouveaux dans le domaine du FPV, avant je pilotais des hélicoptères radiocommandés. Je ne trouvais pas ca assez immersif du coup je me lance dans les drones FPV. Pour l'instant je n'ai pas de matos mais ca va arriver sous peu je l'espère. Modifié (le) Avril 1, 2020 par chouf
chouf Posté(e) Avril 1, 2020 Signaler Posté(e) Avril 1, 2020 Yep, et bien re-bienvenue!! N'hésites pas, informes toi bien surtout et du simulateur!!
Elon Musk Posté(e) Avril 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2020 il y a 12 minutes, chouf a dit : Yep, et bien re-bienvenue!! N'hésites pas, informes toi bien surtout et du simulateur!! Liftoff
Jerome Posté(e) Avril 1, 2020 Signaler Posté(e) Avril 1, 2020 (modifié) Salut, bienvenue à toi ! Modifié (le) Avril 1, 2020 par Jerome
CriTof Posté(e) Avril 1, 2020 Signaler Posté(e) Avril 1, 2020 Bienvenu sur ce forum d'ados passionnés !
Messages recommandés