Motard Geek Posté(e) Septembre 14, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2016 Zarb alors je pige pas 1h à 1.5A c'est le temps qu'il doit falloir pour une LiPo.
Qnnk Posté(e) Septembre 14, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2016 Ben je sais bien. Lol. Je te montrerais à l'occase
yoda_qui_vole Posté(e) Septembre 14, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2016 si tu veux une alim plus forte, tu peux recuperer une alim de pc en général c'est 300w mais bon ça peux vite monter au kWatt Si tu respect 2-3 consignes de securité ça devrais aller et en plus c'est vraiment pas compliquer a réaliser après pour la paraboard, je rejoins dad Prenez des plaques avec fusible, pour le coup que ça représente par rapport à la sécurité que cela apporte, ça peux faire gagner du temps dans un moments critique. Après tu peux mettre un détecteurs de fumé a coter de la ou tu met en charge ta lipo et tu recharge sur une plaque en verre, non conductrice ininflammable dans un sac lipo ou boite en fer . si tu est vraiment paranno....
Messages recommandés