Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, 

Le titre est pas trĂšs explicite. En fait j'ai une trĂšs bone qualitĂ© video lorsque le kwad s'eloigne de moi en avant. En gros je vois son derriĂšre 😁 Par contre, dĂšs que je fais un 180 et qu'il revient vers moi la qualitĂ© de la reception est nettement moins bonne sans forcĂ©ment ĂȘtre loin, j'ai mĂȘme peur de perdre les images. MĂȘme en 200 mw. Avez vous une idĂ©e du problĂšme ? Vtx tbs unify, antenne tbs triumph pro et masque fxt viper antennes d'origines

Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Ton antenne du VTX ! 

Change la par une de meilleure qualitĂ© ( Lumenier- ou Foxeer , par exemple) Attention au choix de ta connectique SMA ou RP-SMA

Ton problĂšme est normal. Ton multirotors en revenant vers toi, l'antenne est plus ou moins masquĂ©e par ta lipo. 

QualitĂ© de l'antenne  valable sur le kwad ET pour tes lunettes /masque  et dans la mesure du possible, dĂ©gagĂ©e. đŸ˜‰

Modifié (le) par CriTof
Posté(e)

Merci @CriTof, je pensais que mon antenne était de bonne qualité. Je vais voir du coup pour les foxeer? Pour mon masque qui a un diversity, tu me conseillerait quoi ? Pour l'instant j'ai uniquement les 2 antennes baton d'origines. J'ai contacté Gemini du forum pour ces antennes, mais pas de réponse

Merci d'avance

Posté(e)

Les antennes bĂątons sont tres bien ... Uniquement en backup (crash) , au fond du sac😁

Et  obligatoirement pour le vtx du kwad si tu n'as pas  autre chose. Pour ne pas cramer ce dernier une fois mis en tension dans tes essais. (dissipateur) đŸ˜‰

Conseil antennes sur ton masque:  Deux omni comme celles que je t'ai suggerĂ©. Ou bien un mix Omni / Patch (directionnel) 

Posté(e)

Ok compris pour les bĂątons 😜 

Question sĂ»rement idiote. Les patch, c'est les trucs carrĂ©s ou ronds ? Tu les fixes directement sur le masque, ou faut les rallonger avec une antenne ? 

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)
  Le 05/04/2020 at 09:27, didge71 a dit :

Ok compris pour les bĂątons 😜 

Question sĂ»rement idiote. Les patch, c'est les trucs carrĂ©s ou ronds ? Tu les fixes directement sur le masque, ou faut les rallonger avec une antenne ? 

DĂ©rouler  

En direct ! (ou certaines sont vendues aves des rallonges)

Rappel: Attention aux connecteurs lors de ta commande ! SMA ou RP-SMA  Et pas forcement les mĂȘmes entre VTX et masque (adaptateurs en vente Ă©galement, droit ou coudĂ©) đŸ˜‰

Tableau SMA-RPSMA Connecteur antenne.png

Modifié (le) par CriTof