didge71 PostĂ©(e) Avril 5, 2020 Signaler PostĂ©(e) Avril 5, 2020 Bonjour a tous, Le titre est pas trĂšs explicite. En fait j'ai une trĂšs bone qualitĂ© video lorsque le kwad s'eloigne de moi en avant. En gros je vois son derriĂšre Par contre, dĂšs que je fais un 180 et qu'il revient vers moi la qualitĂ© de la reception est nettement moins bonne sans forcĂ©ment ĂȘtre loin, j'ai mĂȘme peur de perdre les images. MĂȘme en 200 mw. Avez vous une idĂ©e du problĂšme ? Vtx tbs unify, antenne tbs triumph pro et masque fxt viper antennes d'origines Merci de votre aide
CriTof Posté(e) Avril 5, 2020 Signaler Posté(e) Avril 5, 2020 (modifié) Ton antenne du VTX ! Change la par une de meilleure qualité ( Lumenier- ou Foxeer , par exemple) Attention au choix de ta connectique SMA ou RP-SMA Ton problÚme est normal. Ton multirotors en revenant vers toi, l'antenne est plus ou moins masquée par ta lipo. Qualité de l'antenne valable sur le kwad ET pour tes lunettes /masque et dans la mesure du possible, dégagée. Modifié (le) Avril 5, 2020 par CriTof
didge71 Posté(e) Avril 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2020 Merci @CriTof, je pensais que mon antenne était de bonne qualité. Je vais voir du coup pour les foxeer? Pour mon masque qui a un diversity, tu me conseillerait quoi ? Pour l'instant j'ai uniquement les 2 antennes baton d'origines. J'ai contacté Gemini du forum pour ces antennes, mais pas de réponse Merci d'avance
CriTof Posté(e) Avril 5, 2020 Signaler Posté(e) Avril 5, 2020 Les antennes bùtons sont tres bien ... Uniquement en backup (crash) , au fond du sac Et obligatoirement pour le vtx du kwad si tu n'as pas autre chose. Pour ne pas cramer ce dernier une fois mis en tension dans tes essais. (dissipateur) Conseil antennes sur ton masque: Deux omni comme celles que je t'ai suggeré. Ou bien un mix Omni / Patch (directionnel)
didge71 Posté(e) Avril 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2020 Ok compris pour les bùtons Question sûrement idiote. Les patch, c'est les trucs carrés ou ronds ? Tu les fixes directement sur le masque, ou faut les rallonger avec une antenne ?
CriTof PostĂ©(e) Avril 5, 2020 Signaler PostĂ©(e) Avril 5, 2020 (modifiĂ©) Le 05/04/2020 at 09:27, didge71 a dit : Ok compris pour les bĂątons Question sĂ»rement idiote. Les patch, c'est les trucs carrĂ©s ou ronds ? Tu les fixes directement sur le masque, ou faut les rallonger avec une antenne ? DĂ©rouler En direct ! (ou certaines sont vendues aves des rallonges) Rappel: Attention aux connecteurs lors de ta commande ! SMA ou RP-SMA Et pas forcement les mĂȘmes entre VTX et masque (adaptateurs en vente Ă©galement, droit ou coudĂ©) ModifiĂ© (le) Avril 5, 2020 par CriTof
didge71 Posté(e) Avril 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2020 Super, je vais regarder tout ca. Merci
Messages recommandés