Leop Posté(e) Avril 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2020 Bonjour dernièrement j'ai rencontrer un problème avec mon rx de ma Flysky Fi6x. J'ai remarqué qu'une antenne était cassée (câble retiré de la connectique) je l'ai réparer mais même si tout s’allume correctement, rien ne fonctionne (aucune commandes) comme si il était grillé (sachant que j'ai brancher la lipo et que ensuite j'ai remarquer le problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Avril 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2020 Si tu parles bien du Tx de la FS-i6X, si tu l'allumes sans antenne il est fort probable qu'il ait cramé. PS : Pas très appliqué pour un premier message. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2020 C'est mort ! Confirmé par @SupraDolph Et qui par la même occasion, t'invite élégamment (comme l'ensemble de la communauté WEareFPV) à passer en priorité par la super rubrique Presentation A très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leop Posté(e) Avril 12, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 12, 2020 Merci pour vos réponses ! Au moins je suis sur de devoir en racheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés