Dujack Posté(e) Avril 11, 2020 Signaler Posté(e) Avril 11, 2020 (modifié) J'ai réalisé une petite protection pour la lentille de la caméra du dji, adaptée au diatone Taycan... A venir, une protection complète de la Gopro8 pour le Taycan... Protection_lens_DJI_Taycan.stl Modifié (le) Avril 11, 2020 par Dujack 2
Motard Geek Posté(e) Avril 11, 2020 Signaler Posté(e) Avril 11, 2020 Merci, je testerai ça dès que possible
Dujack Posté(e) Avril 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 11, 2020 J’ai imprimé le support pour la gopro 8, ca le fait ... J’ai une petite modif à faire avant de poster le stl et une image 3D...
Attafr Posté(e) Avril 11, 2020 Signaler Posté(e) Avril 11, 2020 Il y a 5 heures, Dujack a dit : J'ai réalisé une petite protection pour la lentille de la caméra du dji, adaptée au diatone Taycan... Tu pourrais stp montrer à quoi ça ressemble en .VRAI plutôt quand .STL
Dujack Posté(e) Avril 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 11, 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Attafr a dit : Tu pourrais stp montrer à quoi ça ressemble en .VRAI plutôt quand .STL Et voilou... J’en parle ici : https://forum.wearefpv.fr/topic/10154-topic-unique-diatone-mxc-taycan/page/4/#comments Modifié (le) Avril 11, 2020 par Dujack
Messages recommandés