Helx Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 (modifié) on va recommencer la manip avec les resources pour le souder sur la led et le - du buzzer , je sais que ca marche avec le nano rx de tbs car j'ai fait cette manip pour mon petit 3 pouces. I est possible que le softserial a du mal avec le vista, le debit d'information sur le softserial est faible. mais fonctionne tres bien avec le tbs nanorx. donc on recommence et on regarde les resource pour voir si rien a changé. Modifié (le) Avril 16, 2020 par Helx
Helx Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 fait moi une vue des resources pour voir si rien a changé, ensuite je te reecris le changement
pleinfer Posté(e) Avril 16, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 Ah ok super c'est bon ça si ça marche avec le nano rx !!! Bon du coup, je fait comme tu la ecrit plus haut, sur le serial tx rx 11 ? je suis tes explications et je soude le nano sur la led et le - du buzzer en ouvrant le softserial ?
pleinfer Posté(e) Avril 16, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 à l’instant, Helx a dit : fait moi une vue des resources pour voir si rien a changé, ensuite je te reecris le changement ok ça marche
Helx Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 Avant de faire un softserial ,on va d'abord faire l'échange avec tx1rx1 pour voir. resource SERIAL_TX 1 none resource SERIAL_RX 1 none resource LED_STRIP 1 none resource BEEPER 1 none save resource SERIAL_TX 1 A08 resource SERIAL_RX 1 B02 save
Helx Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 soude le nano rx sur tx1(led) sur le rx du nano et rx1(-buzz)sur le tx du nano
Helx Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 et quand tu es branché a betaflight , branche aussi ta batterie , enclenche le serial dans les port comme d'habitude pour ton nanorx sur uart1 et va dans la page de radiocommande pour voir si ca bouge en bougeant les sticks
Helx Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 (modifié) en plus je viens de voir que je t'ai ecris tout au debut ,quand on a commence a faire des changements de resource : resource tx1 au lieu de resource serial_tx1, bref j'ai fait des betises Modifié (le) Avril 16, 2020 par Helx
pleinfer Posté(e) Avril 16, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 Je viens de souder le nano rx sur la led et le - du beeper alors tout s'allume bien en vert mais ds beta apres avoir branché la lipo rien ne bouge ds la page radiocommande !!!
Helx Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 refait un une liste des resource pour voir si c'est bien ecrit serial tx1 a08 et serial rx b02
pleinfer Posté(e) Avril 16, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 je pense qu'il faut qu'on fasse un softserial
pleinfer Posté(e) Avril 16, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 est ce que je laisse le nano soudé sur la led et le - du beeper pour le softserial ?
Helx Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 soude le fils du nano tx et rx a l'envers pour voir
pleinfer Posté(e) Avril 16, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 non c'est pareil ça change rien, la lumiere est verte sur le nano et sur la radio mais rien ne bouge ds beta sur la telecommande
Attafr Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 Tu as un signal inversé ? Essaye dans CLI set serialrx_inverted=OFF ou ON set serial_halfduplex=ON ou OFF tu regardes dans quel état ils sont avant avec get serialrx <return>
Helx Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 (modifié) maintenant on va teste le softserial resource serial_tx1 none resource serial_rx1 none resource serial_tx 11 none resource serial_rx 11 none resource serial_tx 11 B02 resource serial_rx 11 A08 save oui regarde halfduplex doit etre sur on et invert sur off t'as raison attafr j'ai pas verifié Modifié (le) Avril 16, 2020 par Helx
Helx Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 (modifié) Mais je doute toujours de la mise a jour qui n'est pas le bon firmware C'est pas normal d'avoir des sorties physiques et de ne pas les trouvé assigné dans le cli Modifié (le) Avril 16, 2020 par Helx
pleinfer Posté(e) Avril 16, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 à l’instant, Helx a dit : Mais je doute toujours de la mise a jour qui n'est pas le bon firmware C'est pas normal d'avoir des sorties physiques et de ne pas les trouvé assigné dans le cli Et oui je suis d'accord avec toi
Messages recommandés