Entis Posté(e) Avril 12, 2020 Signaler Posté(e) Avril 12, 2020 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma QX7 en FCC. Lorsque je l'allume elle reste bloqué sur l’écran de démarrage OPEN TX. Y'a écrit que ça. Pour l'arrêter je dois soit enlever la batterie soit appuyer sur le bouton ON/OFF genre une dizaine de seconde Quelqu'un aurait-il une idée ? Pour info je n'ai jamais rien flashé n'y rien installé dessus Merci Citer
CriTof Posté(e) Avril 13, 2020 Signaler Posté(e) Avril 13, 2020 (modifié) Il y a 7 heures, Entis a dit : J'ai un soucis avec ma QX7 en FCC. Lorsque je l'allume elle reste bloqué sur l’écran de démarrage OPEN TX. Y'a écrit que ça. Rien de grave . Il y a de forte chance de devoir changer la pile interne de la radio ( type pile bouton CR****) Modifié (le) Avril 13, 2020 par CriTof Citer
Entis Posté(e) Avril 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13, 2020 Salut, Alors hier sur le chat on m'a conseillé d'enlever la pile interne. Vu l'heure je me suis dit que j'allais le faire ce matin. Et ce matin oh miracle, après avoir laisser débranché la batterie toute la nuit, tout refonctione ! Ouf Par contre tu parle de la pile à l'intérieur, tu pense que c'est un signe et qu'il faut je la change ? Citer
CriTof Posté(e) Avril 13, 2020 Signaler Posté(e) Avril 13, 2020 (modifié) Pour le prix (autour de 3 euros...) et éviter tracas futurs et proches, oh que Oui ! Modifié (le) Avril 13, 2020 par CriTof Citer
Messages recommandés