Thefleches Posté(e) Avril 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2020 Salut à tous j’ai un problème avec mon vtx the force v2 je n’arrive pas à augmenter la puissance j’ai l’impression que dès que j’augmente il se remet à zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2020 T'as pas moyen de vérifier la puissance avec des LED ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2020 C’est ça ? Comment changer de fréquence et de puissance 1. Micrologiciel BetaFlight 2. Commutation CH & FR Appuyez sur le bouton de fonction une fois pour changer de CH (CH1-CH8) Appuyez longuement sur le bouton de fonction pendant 2 secondes, puis appuyez brièvement pour changer FR A b E F r L 3. Puissance de Commutation Appuyez longuement pendant 10 secondes, puis appuyez brièvement sur le bouton pour changer de puissance 25 mW/200 mW/400 mW/800 mW/1000 mW Diagramme de puissance: Indicateur d'alimentation: Rouge 25 mW: Flash 1 arrêt de temps pendant 3 secondes 200 mW: Flash 2 fois arrêter pendant 3 secondes 400 mW: Flash 3 fois arrêt pendant 3 secondes 800 mW: Flash 4 fois arrêt pendant 3 secondes 1000 mW: Flash 5 fois arrêt pendant 3 secondes 0 mW/défaut: toujours allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefleches Posté(e) Avril 13, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2020 Ce n’est pas exactement celui ci car celui ci c’est la version long range moi c’est la version normal 600mW sauf que je sais comment le régler mais à chaque fois que je clique brièvement sur le bouton après avoir appuyé dix secondes ça change la position des leds donc c’est normal mais direct après ça se remet a 25mW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefleches Posté(e) Avril 13, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2020 Mais sinon c’est le même fonctionnement que le vtx que vous avez montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2020 C'est pas une question de "bridage" comme les TBS par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefleches Posté(e) Avril 13, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2020 C’est ce j’en je pensais mais je ne sais pas comment le débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefleches Posté(e) Avril 13, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2020 Est ce que vous savez comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2020 (modifié) Bouton pendant 20 secondes ??? J’arrive pas à trouver. Modifié (le) Avril 13, 2020 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2020 @Thefleches https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=meia1K1mSHI&feature=emb_logo Le forum c'est top, mais faut aussi se donner un peu la peine d'aller fouiner sur le net ! Et à l'occas merci de passer enfin te presenter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefleches Posté(e) Avril 13, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2020 Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefleches Posté(e) Avril 13, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 13, 2020 D’accord désolé et merci mais il faut faire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2020 La doc ne parle pas de bridage, donc si tu la suis correctement et que ça ne fonctionne pas, le vTx est peut-être HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefleches Posté(e) Avril 14, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2020 Il n’y a pas de raison qu’il soit hs car il est tout neuf et il fonctionne en 25mW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefleches Posté(e) Avril 14, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2020 C’est bon ça fonctionne j’ai appuyé 20 secondes puis j’ai réessayer et ça a fonctionné merci beaucoup pour votre aide je vous souhaite une excellente journée et j’e Que vous allez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2020 (modifié) Le principe des 20 secondes, je l’avais trouvé pour une autre marque de VTX, alors je me suis dit que ça coûtait rien d’essayer... content pour toi, en plus ‘ai augmenté ma base de connaissance ! Modifié (le) Avril 14, 2020 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés