Bastien_D Posté(e) Avril 14, 2020 Signaler Posté(e) Avril 14, 2020 Salut, Je possede un DJI mavic air et j'ai envie de passer au fpv J'ai fait du simulateur et je souhaite passer sur le terrain Apres beaucoup de recherche sur le net, j'ai trouvé le Eachine Tyro 79 qui me semble un parfait compromis Je souhaite l'associer a une taranis X9 lite, avec une paire de EW30 pour les lunettes Je ne sais pas si le tout serai compatible ensemble N'hésitez pas, je suis preneur de toute information
Dujack Posté(e) Avril 14, 2020 Signaler Posté(e) Avril 14, 2020 Salut et bienvenu sur le forum. N’hésite pas à ouvrir un post dans la rubrique adéquate comme « entraide » par exemple... , tu y trouveras plus de visibilité que dans les présentations..
Jerome Posté(e) Avril 14, 2020 Signaler Posté(e) Avril 14, 2020 Salut et bienvenue ! N'hésite pas à suivre le conseil de @Dujack On pourra essayer de te conseiller au mieux selon des envies et ton budget.
CriTof Posté(e) Avril 14, 2020 Signaler Posté(e) Avril 14, 2020 Bienvenu sur ce forum et à très vite dans la rubrique "Entraide"
Messages recommandés