Charles 84 Posté(e) Avril 15, 2020 Signaler Posté(e) Avril 15, 2020 Bonjour à tous J'ai des EV 300 depuis peu et pour mes premières lunettes et ma première expérience FPV , c'est super ,tout un monde en soit à apprendre. J'essaies plein de trucs nouveaux et quand j'ai voulu enregistrer avec les lunettes , rien .Carte SD toujours vide à chaque éssais. Je rentre bien dans dans le mode DVR rec (voyant vert )puis appuis court (voyant rouge ) et rien la carte est vide et rien dans le buffer. J'ai du rater quelque chose Merci du coup de main
CriTof Posté(e) Avril 15, 2020 Signaler Posté(e) Avril 15, 2020 (modifié) Si c'est comme les EV200, il faut rester 10 secondes appuyé pour le lancer...(Appuie très long) Modifié (le) Avril 15, 2020 par CriTof
Attafr Posté(e) Avril 15, 2020 Signaler Posté(e) Avril 15, 2020 Il y a 1 heure, Charles 84 a dit : Bonjour à tous J'ai des EV 300 depuis peu et pour mes premières lunettes et ma première expérience FPV , c'est super ,tout un monde en soit à apprendre. J'essaies plein de trucs nouveaux et quand j'ai voulu enregistrer avec les lunettes , rien .Carte SD toujours vide à chaque éssais. Je rentre bien dans dans le mode DVR rec (voyant vert )puis appuis court (voyant rouge ) et rien la carte est vide et rien dans le buffer. J'ai du rater quelque chose Merci du coup de main Carte formatée ? Quelle taille la carte ? 1
Cardancy Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Posté(e) Avril 16, 2020 Citation Carte formatée ? Quelle taille la carte ? Effectivement il faut formater la microSD et taille max 64Go il me semble sur les EV300.
Messages recommandés