Ela Posté(e) Avril 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2020 (modifié) Bonjours je viens de commander un cidora sl5-e avec sa radio flysky i6x 6s je n’est jamais utilisé ou paramétré de drone et j’aimerai trouver quelqu'un pour m’aider à le faire si quelqu'un se porte volontaire à me partager c’est amen merci d’avance Modifié (le) Avril 16, 2020 par chouf fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2020 salut à toi. Déjà, passes par la case "présentation" du forum, c'est plus sympa, et c'est une regle commune à TOUS les forums. Ensuite arriver ainsi comme une fleur pour poser ce genre de question, c'est moyen. Commence déjà par te RENSEIGNER. Pour cela il y a bien sur le forum qu'il faut LIRE, youtube ou d'autres sites qui proposent pleins de tutos pour débutants. Si tu es intéressé par la discipline, tu te doit d’être curieux et de t'informer. Un petit conseil déjà, si tu veux eviter que ton premier achat se transforme en deception, fait du simulateur avant de voler!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ela Posté(e) Avril 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2020 Il y a 5 heures, chouf a dit : salut à toi. Déjà, passes par la case "présentation" du forum, c'est plus sympa, et c'est une regle commune à TOUS les forums. Ensuite arriver ainsi comme une fleur pour poser ce genre de question, c'est moyen. Commence déjà par te RENSEIGNER. Pour cela il y a bien sur le forum qu'il faut LIRE, youtube ou d'autres sites qui proposent pleins de tutos pour débutants. Si tu es intéressé par la discipline, tu te doit d’être curieux et de t'informer. Un petit conseil déjà, si tu veux eviter que ton premier achat se transforme en deception, fait du simulateur avant de voler!!!! Salut merci de ta réponse , alors déjà c’est un forum basé sur les drone d’après ce que je voix alors je pense que demander si quelqun aurai L’envie ou la volonté de me partager c’est connaissance pour m’aider N’est pas vraiment moyen , ensuite j’ai déjà fais la plus part de mais recherche sur YouTube et j’ai vraiment du mal à suivre avec c’est TUTO c’est pour ça que je demande de l’aide via ce forum et à ce qui s’agit du simulateur je sais que je doit commencer par cela pour m’entraîner mais vue que j’ai parler des réglages du drone et de la radio je ne voix pas le rapport merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2020 Salut, On pourra t'aider si tu nous poses des questions précises sur les problèmes que tu rencontres ou les choses que tu ne comprends pas. Le monde du FPV, c'est très vaste, personne aura le temps de tout expliquer depuis 0, par contre si tu bloques sur un truc, on sera ravi d'essayer de te débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ela Posté(e) Avril 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2020 il y a 1 minute, Jerome a dit : Salut, On pourra t'aider si tu nous poses des questions précises sur les problèmes que tu rencontres ou les choses que tu ne comprends pas. Le monde du FPV, c'est très vaste, personne aura le temps de tout expliquer depuis 0, par contre si tu bloques sur un truc, on sera ravi d'essayer de te débloquer Salut bah comme j’ai précisée je reçois bientôt mon drone cidora sl5-e avec sa radio flysky i6x 6s et je n’est jamais Régler ou connecter ma radio et drone ou même régler mon drone sur le logiciel je suis tous nouveau dans ce monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2020 il y a 3 minutes, Ela a dit : Salut bah comme j’ai précisée je reçois bientôt mon drone cidora sl5-e avec sa radio flysky i6x 6s et je n’est jamais Régler ou connecter ma radio et drone ou même régler mon drone sur le logiciel je suis tous nouveau dans ce monde J'ai l'impression que tu nous demandes de tout t'expliquer de 0, c'est ça ? Commence par regarder des tutos sur la configuration de Betaflight de A à Z, et si il y a des choses que tu n'arrives pas à faire ou que tu ne comprends pas, on pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ela Posté(e) Avril 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2020 il y a 6 minutes, Jerome a dit : J'ai l'impression que tu nous demandes de tout t'expliquer de 0, c'est ça ? Commence par regarder des tutos sur la configuration de Betaflight de A à Z, et si il y a des choses que tu n'arrives pas à faire ou que tu ne comprends pas, on pourra t'aider. Bah non pas précisément, j’ai regardé les TUTO ect mais je n’arrive vraiment pas à suivre je voudrai juste pouvoir bien configuré le drone et la manette ensuite le reste je me Débrouille je veut être sur de ne pas faire une erreur et d’avoir des commande basic ensuite voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2020 Si tu veux des réponses, il faut des questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ela Posté(e) Avril 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2020 il y a 8 minutes, Attafr a dit : Si tu veux des réponses, il faut des questions ! Okay , je doit maitre quoi ou faire quoi pour programmer mon cidora sl5-e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2020 Installer Betaflight et connecter ta machine dessus pour commencer, après vérifier/configurer les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ela Posté(e) Avril 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2020 à l’instant, Attafr a dit : Installer Betaflight et connecter ta machine dessus pour commencer, après vérifier/configurer les paramètres. Okay et je doit mettre ou faire quoi comme réglage dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2020 il y a 3 minutes, Ela a dit : Okay et je doit mettre ou faire quoi comme réglage dessus? Tu peux éplucher tout ce site (et pas que la partie Betaflight), ça devrait t'aider à comprendre bcp de choses, en plus c'est en Français :https://wiki-fpv.fr/display/FPV/Betaflight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ela Posté(e) Avril 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2020 il y a 5 minutes, Jerome a dit : Tu peux éplucher tout ce site (et pas que la partie Betaflight), ça devrait t'aider à comprendre bcp de choses, en plus c'est en Français :https://wiki-fpv.fr/display/FPV/Betaflight Merci beaucoup et désoler du dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Avril 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2020 Il y a 19 heures, Ela a dit : Salut merci de ta réponse , alors déjà c’est un forum basé sur les drone d’après ce que je voix alors je pense que demander si quelqun aurai L’envie ou la volonté de me partager c’est connaissance pour m’aider N’est pas vraiment moyen , ensuite j’ai déjà fais la plus part de mais recherche sur YouTube et j’ai vraiment du mal à suivre avec c’est TUTO c’est pour ça que je demande de l’aide via ce forum et à ce qui s’agit du simulateur je sais que je doit commencer par cela pour m’entraîner mais vue que j’ai parler des réglages du drone et de la radio je ne voix pas le rapport merci d’avance Yep alors bien sur que c'est un forum de drone!!!! Mais, qui dit forum, dit communauté, dit présentation,dit entraide. Ici en général tout le monde a envie de partager et d'aider!!! Après encore faut il arriver à donner envie!!?? "Salut j'ai commandé une nouvelle voiture, comment on fait pour démarrer? pour conduire? faut un permis??" pour moi, c'est un peu trop généraliste.... Pour etre présent sur plusieurs forums, lorsque quelqu'un arrive ainsi avec ses questions, on peut etre sur à 90% qu'il repartira avec ses réponses (si il en a eu) et qu'on n'aura plus jamais de nouvelles. Quid de l'entraide et du partage de connaissances lorsque c'est unilatéral?? On est pas sur "adopteunmecquivamapprendrelefpv" où alors fait au moins les préliminaires.... mais bon, ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés